Pertes blanches

aurélie - Modifié par Strumpfette le 20/07/2015 à 14:06
 aurélie - 25 juil. 2015 à 08:19
bonjour.je suis une fille de 18ans vierge et j'ai un problème.depuis maintenant 2ans j'ai tout le temps des pertes si j'ai pas mes regles ce sont des pertes je ne retire jamais mon slip sans rien dessus(désolé
Depuis quelques temps ces pertes ont une odeur comme de l'acide je crois et depuis la semaine dernière quand je vais uriner je vois que après que l'urine soit terminé il y a des gouttes de liquides blan.c qui tombent.je me demande ce que c'est aidez moi et donnez moi une solution autre que d'aller chez un médecin s'il vous plait.merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 21:16
Bonjour

Clique sur les mots bleus:

Pertes blanches
Glaire cervicale

C'est parfaitement normal d'en avoir... Tous les jours durant toute notre vie...

Par contre l'odeur est nauséabonde ou couleur bizarre (verte, jaune) ??

:)
0
La couleur c'est toujours blanc mais il y a une odeur quand même je ne peut pas dire trop nauséabonde
0
Utilisateur anonyme > aurélie
23 juil. 2015 à 17:54
Par sécurité consulte le médecin traitant quand même... histoire de prendre aucun risque...

;)
0
bjr justement il n'y en a pas a proximité juste je voulais avoir un pronostic avant d'avoir un rendez vous
0
Utilisateur anonyme > aurélie
24 juil. 2015 à 12:06
ah non on ne fait aucun diagnostic sur le forum... les diagnostics ne sont possible que lorsque l'on voit la personne... ;)
0
Bjr pas de diagnostic mais des idées de ce que ça peut etre ps:aujourd'hui c'est encore la meme chose il y a meme du blanc comme du yaourt sur ma vulve
0