Peur d'être enceinte!

Wasta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 23:52
Salut! Alors tout déjà je vais expliquer mon problème.
Je suis une adolescente de 15ans, il y a 3semaines environs j'ai coucher avec mon copain, et le préservatif a craquer. Le jours d'après j'ai pris la pilule du lendemain.
J'au eu mes règles au jours prévu.
Mais voila, depuis 5jours je me sent faible, mal au crâne, vertiges, mal au ventre (niveau de l'estomac) et j'ai vraiment plus faim ( mais j'essaie de sauter aucun repas )
Je ne sais pas se qu'il m'arrive, j'ai peur... Quelqu'un pourrait m'aider?

3 réponses

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
tu fais une prise de sang pour voir si la pdl a bien fonctionné*les tests mst ont été faits j'espère ?
0
Wasta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
24 juil. 2015 à 20:33
Je n'ai rien fais de tout ça, je pensais a acheter un teste de grossesse, et si il s'avère que je ne suis pas enceinte je vais aller en parler a mon médecin.. Après j'ai peut être des carences, car j'ai été anorexique pendant plus d'un an, et je me remet a peine à manger des repas complets et équilibrer!
Merci de ta réponse :)
0
DragonMa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
25 juil. 2015 à 20:15
c'est peut-être des effets secondaire du à la pilule du lendemain je peux pas t'en dire plus
0
Wasta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 23:38
En effet, j'ai regarder se matin, les effets secondaires sont vomissements, nausée, fatigue patatipatata... En gros a peu près les mêmes symptômes que quand on tombe enceinte si j'ai bien compris ._.
J'aimerais savoir pourquoi c'est aussi compliquer d'être une fille...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 20:45
Bonjour

Mauvaise nouvelle. Apres la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même...

Faut faire une prise de sang (pas de test pipi c'est pas assez fiable).

:)


0
Wasta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 23:34
Même après deux semaines après avoir pris la pdl?
0
Utilisateur anonyme > Wasta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 23:52
Oui

Et c'est pas des symptômes de grossesse. Juste le résultat d'un dérèglement hormonal...
0