Se faire vomir

Salut bon alors voilà tout est dans le sujet mais sa fait un moment que j'assaille de me faire vomir et je n'y arrive pas svp aider moi.

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Te faire vomir pour quelle raison ?

Tu as quel âge ?
    0
    1. pour perdre du poids g 14 ans
      0
      1. Modérateur
        Et ce poids il est comment ?

Ton poids actuel et ta taille en cm ?

Se faire vomir n'est pas une solution. Ce sera le début de graves problèmes de santé.
        0
    2. je fait 1m66 pour 49 kilos en se moment je suis descendu au plus bas à 45 kilos je c que ç maladif mais bon
      0
      1. Modérateur
        14 ans - 1m66 - 49 kilos : donc absolument pas besoin d'en perdre encore plus car tu te trouves déjà à un niveau de très très mince, voir maigre.

Demande à tes parents pour une rencontre avec ton pédiatre ou ton médecin personnel pour discuter de tes préoccupations.
        Peut-être qu'une rencontre avec un(e) pédopsychiatre te sera d'une grande aide pour comprendre ce qui se passe et " soigner " le problème avant de mettre ta santé en danger.
        0
    3. oui je consulte déjà et tout sinon j'imagine que tu va pa m'aider pour que je puisse me faire vomir...je c c dégueu
      0
      1. Modérateur
        Nous ne donnons pas de conseils dangereux pour la santé ....

Tu consultes auprès de quel professionnel et depuis quand ?
        0
    4. je consulte une psychologue depuis environs 4 mois
      0
      1. Modérateur
        A quand ton prochain rendez-vous ?
        0
    5. ben la mardi
      0
      1. Modérateur
        Dans ce cas, discute de cette recherche que tu fais sur le NET avec la psychologue.
        C'est important.
        0