Comment dire que je fume?

Poupoule - Modifié par p.horde le 11/08/2015 à 23:38
Maite1108 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 11 août 2015 à 23:38
Bonjour,
J'ai 15 ans et je fume 2/3 cigarettes par jour.Je ne veut pas arrêter ;je pourrais je n'ai pas l'impression d'être accro;ça me destresse..enfait j'ai commencé il y a un an apres le suicide de ma meilleure amie..Ma mère,mon beau père,mes tantes,...pratiquement toute ma famille fume mais je n'ose pas leur dire car ils ont déja dis plusieurs fois que si je fumais un jour ils me ferais passer un sale quart d'heure...Je n'aime pas tellement leur mentir;ça me gêne .J'aimerais leur dire mais je ne sais pas comment faire...vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Mervi d'avance
A voir également:

1 réponse

Maite1108 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 1
11 août 2015 à 23:38
Bonsoir
Tout simplement prendre la personne la plus compréhensible' et expliquer que depuis le decé de ta maman tu tes mise a sa, que sa arrive dans ces cas la mais que tu n'est pas accro. Il t'on dit sa pour que tu es peur et que tu ny touche jamais. Il est encore temps d'arrêter perso sa fai 7 ans que je fume je suis a mon 9eme jours..
0