Baignade interdite, et les tampons alors?
lala
-
Sarah8112 Messages postés 5 Statut Membre -
Sarah8112 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai treize ans et c'est les vacances d'été.
J'adore me baigner mais ma mère m'a dit que ce n'était pas possible à cause de mes règles.
Je pensais que l'on pouvait se baigner avec un tampon mais elle n'y a même pas fait allusion. Pourquoi?
Suis-je vraiment contrainte à observer mes frères et soeurs se baigner alors que j'en suis privée?
C'est très embêtant, j'espère aue vous pourrez m'aider ou au moins me faire comprendre...
Merci!
J'ai treize ans et c'est les vacances d'été.
J'adore me baigner mais ma mère m'a dit que ce n'était pas possible à cause de mes règles.
Je pensais que l'on pouvait se baigner avec un tampon mais elle n'y a même pas fait allusion. Pourquoi?
Suis-je vraiment contrainte à observer mes frères et soeurs se baigner alors que j'en suis privée?
C'est très embêtant, j'espère aue vous pourrez m'aider ou au moins me faire comprendre...
Merci!
2 réponses
-
Bonjour
Tu peux avec des tampons.
Mais elle n'en utilise peut être pas . Ou pense que les jeunes de ton âge ne peuvent pas en mettre.
Parle lui. -
Bonjour
J'ai 14 ans et je mets des tampons pour la piscine alors tu peut en mettre si tu les supportes c'est a dire si ils te gène pas trop ,par contre il faut que tu achète la taille la plus petite possible
Bonne vacances !