Grandir de 5 cm ou plus à 14 ans

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour
Alors voila j'ai 14 ans et je fais 1m67. Je sais que ça n'est pas petit (pour une fille) et que c'est même assez pour mon age mais je voudrait mesurer minimum 1m72 (je suis mannequin mais les agences sont de plus en plus difficile au sujet de la taille). Depuis 2 jours j'ai commencer à faire des trucs pour grandir du style une barre de traction pour me pendre environs 30 minutes par jours, je fais du stretching 2 fois par jour, je nage tous les matins 30 minutes, je dors minimum 8h par nuits, je mange bien et je bois 1,5 litres d'eau par jour. Est-ce que je suis sur la bonne voie? Connaissez vous d'autre moyens de grandir à 14 ans (c'est à dire pendant la puberté). N'hésitez pas à me dire vraiment tout ce que vous savez c'est très important pour moi (même si vous trouvez surement la raison stupide: c'est quand même ma passion et en dehors de la taille j'ai tout ce qu'il faut donc je voudrais vraiment réussir à prendre ces 5 cm (ou +)...).
Voila,
Merci beaucoup et soyez compréhensifs :) :/

2 réponses

bonjour
ce que tu fais est bon pour la santé mais ne sert strict ement à rien pour la taille

rien ne fait grandir, c'est la nature qui décide

à 14 ans ta croissance n'est pas terminée, mais ta taille est inscrite dans tes gènes et tu ne peux rien y changer
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Même réponse que pour "lafouine.".
Après vous savez je ne demande pas 30 centimètres de plus, juste 5. C'est vraiment rien si on y réfléchis, et je vous assure que c'est exercices marchent, ils vont pas me faire prendre 10 centimètres en 1 mois (enfin on sait jamais hein!) mais au moins 5 centimètres en quelques mois, je suis sûre que c'est possible.
Merci quand même.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 215
Bonjour

Il n'y a aucun moyen de grandir.
Ce n'est que la nature qui décide .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Si il y a des moyens bien-sur, certaines personnes on gagner beaucoup de centimètres en faisant la même chose que ce que je fais. Même en étant adulte.
Après j'ai déjà mesurer ma taille d'après un calcul. Je suis censée faire 1m68,5. Mon frère lui devais faire 1m80, il fait 1m87. Une amie à moi fait 1m85 (elle a dans les 30 ans) avant à mon age elle faisait à peu près ma taille, elle se suspendait à une barre tout simplement.
Après je suis consciente que la nature a un rôle à jouer je veux dire, je sais que je ne vais pas être gigantesque, mais, je pense que je peux y arriver. Je vous en parlerais lorsque j'aurais réussis (du moins je croise les doigts)!
Mais merci d'avoir pris la peine de répondre.
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 968 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Bonjour,

Si il y avait quelque chose à faire comme tu dis, tout le monde serait grand.

La taille est génétique et personne n'y peut rien c'est comme ça.

Si ta croissance n'est pas terminée tu prendras encore quelques centimètres...ou pas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
>
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021

Oh lalala :)
Je vous dit pas que je vais etre immense! Je répète que je ne veux que 5 petit centimètres!
Si c'est pour me répondre 3 fois la même chose j'ai compris que vous pensez que la génétique etc... bref si vous n'y croyez pas tanpis moi j'y crois donc c'est le principal.
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 968 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Si tu es convaincue pourquoi viens tu poser la question ?

Je te répète que la taille est génétique, si ta croissance n'est pas terminée tu grandiras encore, de combien de centimètres toi seule semble le savoir, moi je n'ai pas de boule de cristal.

Et puisque tu le prends de haut, plus haut que de tes 1.67 m je ferme ce topic et te laisse avec tes certitudes.

La question est donc résolue.

i