Grandir de 5 cm ou plus à 14 ans

Fermé
cassluck Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 11:05
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 août 2015 à 11:46
Bonjour
Alors voila j'ai 14 ans et je fais 1m67. Je sais que ça n'est pas petit (pour une fille) et que c'est même assez pour mon age mais je voudrait mesurer minimum 1m72 (je suis mannequin mais les agences sont de plus en plus difficile au sujet de la taille). Depuis 2 jours j'ai commencer à faire des trucs pour grandir du style une barre de traction pour me pendre environs 30 minutes par jours, je fais du stretching 2 fois par jour, je nage tous les matins 30 minutes, je dors minimum 8h par nuits, je mange bien et je bois 1,5 litres d'eau par jour. Est-ce que je suis sur la bonne voie? Connaissez vous d'autre moyens de grandir à 14 ans (c'est à dire pendant la puberté). N'hésitez pas à me dire vraiment tout ce que vous savez c'est très important pour moi (même si vous trouvez surement la raison stupide: c'est quand même ma passion et en dehors de la taille j'ai tout ce qu'il faut donc je voudrais vraiment réussir à prendre ces 5 cm (ou +)...).
Voila,
Merci beaucoup et soyez compréhensifs :) :/
A voir également:

2 réponses

bonjour
ce que tu fais est bon pour la santé mais ne sert strict ement à rien pour la taille

rien ne fait grandir, c'est la nature qui décide

à 14 ans ta croissance n'est pas terminée, mais ta taille est inscrite dans tes gènes et tu ne peux rien y changer
17
cassluck Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 2
10 août 2015 à 11:25
Même réponse que pour "lafouine.".
Après vous savez je ne demande pas 30 centimètres de plus, juste 5. C'est vraiment rien si on y réfléchis, et je vous assure que c'est exercices marchent, ils vont pas me faire prendre 10 centimètres en 1 mois (enfin on sait jamais hein!) mais au moins 5 centimètres en quelques mois, je suis sûre que c'est possible.
Merci quand même.
1