Aidez moi s il vous plait j ai besoin de conseils
Bonjour,
je m appelle Lisa j ai 12 ans , je me fais traitée , insulter et frapper au collège je n en peux plus ,je ne souri plus je reste enfermée dans ma chambre cela fait maintant une semaine que je me mutile (les causes sont que je me fais traitée , insultée, tapée , que j ai perdu ma maman et que je me sens rejetée) j ai deja pensée au suicide , j y pense toujours je n ai plus d amis au collège mes seuls amis je les ai sur Facebook ou autre je ne sais plus quoi faire ny dire de plus je me fais souvent disputée je suis a bout de force je n ai plus envie de me battre
Que faire ? que dire ?
Merci d avoir lu et merci pour les reponses
je m appelle Lisa j ai 12 ans , je me fais traitée , insulter et frapper au collège je n en peux plus ,je ne souri plus je reste enfermée dans ma chambre cela fait maintant une semaine que je me mutile (les causes sont que je me fais traitée , insultée, tapée , que j ai perdu ma maman et que je me sens rejetée) j ai deja pensée au suicide , j y pense toujours je n ai plus d amis au collège mes seuls amis je les ai sur Facebook ou autre je ne sais plus quoi faire ny dire de plus je me fais souvent disputée je suis a bout de force je n ai plus envie de me battre
Que faire ? que dire ?
Merci d avoir lu et merci pour les reponses
1 réponse
-
Bonjour.
Est-ce que tu en as déjà parlé avec ton papa ?
-
-
-
-
-
Bonjour j'ai le même problème que toi sauf que c'est pas arrivée à un stade critique comme le tien voilà des solutions : il te harcèle te mutile et te dise des juron tout sa et passible par la loi il y'a les droit des enfant tu peux consulter des sites pour t'informer pour les droit de l'enfant !!!!
-