Aidez moi s il vous plait j ai besoin de conseils
Bonjour,
je m appelle Lisa j ai 12 ans , je me fais traitée , insulter et frapper au collège je n en peux plus ,je ne souri plus je reste enfermée dans ma chambre cela fait maintant une semaine que je me mutile (les causes sont que je me fais traitée , insultée, tapée , que j ai perdu ma maman et que je me sens rejetée) j ai deja pensée au suicide , j y pense toujours je n ai plus d amis au collège mes seuls amis je les ai sur Facebook ou autre je ne sais plus quoi faire ny dire de plus je me fais souvent disputée je suis a bout de force je n ai plus envie de me battre
Que faire ? que dire ?
Merci d avoir lu et merci pour les reponses
je m appelle Lisa j ai 12 ans , je me fais traitée , insulter et frapper au collège je n en peux plus ,je ne souri plus je reste enfermée dans ma chambre cela fait maintant une semaine que je me mutile (les causes sont que je me fais traitée , insultée, tapée , que j ai perdu ma maman et que je me sens rejetée) j ai deja pensée au suicide , j y pense toujours je n ai plus d amis au collège mes seuls amis je les ai sur Facebook ou autre je ne sais plus quoi faire ny dire de plus je me fais souvent disputée je suis a bout de force je n ai plus envie de me battre
Que faire ? que dire ?
Merci d avoir lu et merci pour les reponses
A voir également:
- Aidez moi s il vous plait j ai besoin de conseils
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Il me plait mais je suis bloquée... - Forum Rencontres, séduction
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
Tu n'as personne d'autres que ton papa avec qui tu pourrais parler de ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivée ?
Je pense par exemple à une marraine ou un parrain, tes tantes ou oncles.
Est-ce que tu es fille unique ?
Et est-ce que tu es en vacances ? Si oui, jusqu'à quand ?
Je n ai personne a qui parler j ai une petite soeur (demis soeur ) je viens d etre interdite de la voir et oui je suis en vacances encore 2 semaines j ai peur d etre la a la rentrée car j ai eu de multiples menaces...