Pertes blanches malodorantes jaunes
dogwoman
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tiiina -
Tiiina -
Bonjour
J'ai mes pertes blanches depuis seulement 1 an je crois (j ai 14 ans). C'est temps ci, j'en ai beaucoup, elles sont epaisses, recemment jaunes, et je trouve que ca sent le vinaigre... :( j'ai été voir sur d'autres sites pour voir si d'autres avaient aussi ca, et on leur disais d'aller chez le gynecologue, que c'est surement une infection... Seulement je n'ai toujours pas mes regles, et ma mere me dit que c'est surement qu elles vont arriver.. mais je pense franchement que c'est une infection :( ca me fais pas mal ni rien c'est juste que ca pue et que c'est jaune...
J'espere que vous pourrez m'éclairer!
bye!
J'ai mes pertes blanches depuis seulement 1 an je crois (j ai 14 ans). C'est temps ci, j'en ai beaucoup, elles sont epaisses, recemment jaunes, et je trouve que ca sent le vinaigre... :( j'ai été voir sur d'autres sites pour voir si d'autres avaient aussi ca, et on leur disais d'aller chez le gynecologue, que c'est surement une infection... Seulement je n'ai toujours pas mes regles, et ma mere me dit que c'est surement qu elles vont arriver.. mais je pense franchement que c'est une infection :( ca me fais pas mal ni rien c'est juste que ca pue et que c'est jaune...
J'espere que vous pourrez m'éclairer!
bye!
A voir également:
- Pertes blanches malodorantes jaunes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Flatulences malodorantes - Accueil - Troubles digestifs
et il regardera s'il le juge utile