Grosse dépression

Yesgua - 2 août 2015 à 11:34
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 août 2015 à 10:34
Bonjour, Quelques me connaît au niveau de ce que j'ai vécu il y a 4 ans de ça, là ça fait 2 ans que je ne suis pas revenu. Petite info l'intimidation est partie et tant mieux. Je viens d'obtenir mon CAP. Mais aujourd'hui je me sens mal je vais vous expliquer : A la rentrée du lycée j'ai rencontré un gars de mon âge ( 15 ans) aujourd'hui j'en'ai 18. nous sommes sortis ensemble 8 mois après c'était le coup de foudre. Mais quelque temps après il a commencé à être jaloux et a piraté tous mes comptes à insulter tous mes amis ( garçons) et les a tout virés. Effectivement même si ce n'était pas la solution, j'ai faits la même chose. 2 mois après monsieur parle à une fille c'était un foutage de gueules mais je n'étais pas jalouse donc monsieur continuer H24 à lui parler, oui je dis ça comme ça, il y a un problème. Quelque temps après j'ai appris qu'il l'a draguée, alors que j'avais confiance il m'avait tout promis. du jour au lendemain il me quitte disant que j'étais chiante alors que je n'avais rien fait. bref depuis plus de nouvelles. Au lycée j'avais des potes ont parler rigoler c'était génial, par contre ils sont tous partie sauf une, on va l'appeler ( J) on n'était dans la même chambre à l'internat, a traîné ensemble mais je sais pas si c'était une bonne amitié car elle me parle quasiment jamais ! cantine, dehors quand elle traîne avec ses copines en dehors de l'internat elle m'ignorer. voilà juste pour vous dire que je suis mal car ça fait presque 2 mois que je suis en vacances sans nouvelles d'elle et ainsi les autres copines de ma classe et il me reste encore 1 mois. Je suis très mal car je vis dans mon quartier et je suis tout le temps seul, j'ai un ami depuis la maternelle toujours inséparable mais il est apprenti donc il travaille tout le temps. j'ai 18 ans dans quelque temps c'est la fête du village je vis depuis 2 mois dans la solitude ce soir c'est la fête du village il y aura des gens des villages d'à côté et mes parents veulent pas que j'y aille ça a commencé hier je voulais voir mon ami et mes parents non. j'en ai marre j'ai pleuré toute la nuit j'avais envie d'en finir je souffre aidez-moi s'il vous plaît j'ai l'impression de ne pas avoir ami sauf 1- même si c suffisant peu importe je m'ennuie quoi je veux passer d'excellente vacance mes parents travaillent on ne peut pas bouger ça fait 2 mois que je bouge pas --'
ceux qui on des conseilles merci
bonne journée

1 réponse

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 374
2 août 2015 à 11:46
Bonjour.

Est-ce que tu as été voir un professionnel de la santé comme cela avait été proposé ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1506388-le-stress-pour-le-lycee ?

Tu as 18 ans ... tu es donc libre de rencontrer des ami(e)s comme bon te semble.
1
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 374
2 août 2015 à 11:49
Si tu te sens en " grosse dépression " faut donc reprendre contact avec un ou une psy pour y trouver de l'écoute, du soutien et des conseils qui tiennent compte à ta situation actuelle.
0
la psy avec qui je suis depuis que j'ai 13 ans est à la retraite maintenant et mes parents disent que je me sens mieux mais c'est faux, j'ai pas le courage de leurs parler de ça ils ce ficheraient pas mal de ma gueule ! Il y a quelques année j'ai pleuré pour un ami qui m'a trahi ils sont ri --' même si c'est pas grave quand tu fais confiance à une personne qui par derrière te faisais ....... (supprimé) --' ils disent un perdu 10 de retrouver mais j'ne peux plus après c'est une bonne idée de s'inscrire dans un sport mais ils veulent pas.. ça m'énerve oui 18 ans je suis libre mais je vais pas porter plainte ou appeler la police pour dire : ouais j'ai 18ans ils veulent pas que je sorte.
0
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 374
2 août 2015 à 12:26
Attention à ton langage sur Santé-Médecine ....
0
désoler c'est pas ce que je voulais dire :/
0
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 374
Modifié par begonie le 3/08/2015 à 04:12
C'est pour éviter que le robot automatique passe et supprime ton texte :)

Si ta psy est à la retraite maintenant, c'est important de reprendre contact avec un(e) autre professionnel(le).
Prend donc contact avec un CMP, proche de ton domicile où tu pourras rencontrer un(e) psy. Téléphone encore ce matin.
Voilà un lien où tu trouveras des informations et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

N'attend pas pour prendre contact...
0