Plaie ouverte apres operation ongle incarné

Sylvinho - 1 nov. 2015 à 17:53
 Sylvinho - 1 nov. 2015 à 21:34
Bonjour, je me suis fais operer il y a 2 semaines d'un ongle incarné sur le pied droit et coté droit, je me suis fais retirer les points de suture ce vendredi, 10 jours après l'operation et le chirurgien m'a dis que je pouvais reprendre le foot des les points enlevés. Mais le medecin qui m'a enlevé les points m'a dis d'attendre la semaine prochaine. Etant pressé j'ai repris le soir meme le foot. Cependant la plaie est ouverte et elle ne se referme plus depuis l'enlevement des points je vois du rouge et du blanc dedans. Que faire pour que la plaie se referme ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront car je suis en panique totale je ne sais pas du tout quand est ce que je vais pouvoir reprendre le foot...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 973
1 nov. 2015 à 19:14
Désinfecter, mettre un pansement, rappeler ton chirurgien et ne pas reprendre le foot
Si je vais voir le medecin c'est bon c'est pareil non ? Et est ce qu'une plaie ouverte c'est grave ? Ca se referme tout seul ou pas ? Merci bcp
0
begonie Messages postés 86381 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 9 367
1 nov. 2015 à 19:45
Ecoute ce que tu dit le Docteur p.horde
0