J'ai 17 ans et je me sens mal au lycée

Otapik 29 - 2 nov. 2015 à 12:19
 Otapik 29 - 2 nov. 2015 à 13:12
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde et je m'y sens vraiment mal, de plus, je suis en internat.
L'année dernière j'ai arrêté les cours pendant un an dû à une dépression et à une "phobie scolaire".
Au jour d'aujourd'hui, je sature, je déprime même pendant les vacances.. Ma psy m'a donné plusieurs médicaments pour réussir à me calmer mais rien y fait..
Le matin quand je suis censée aller en cours, je pleure, je tremble, et je fais même des crises (je tape ma tête contre le mur, voir je me tape moi même..)
Je ne sais plus quoi faire, je me sens vraiment mal, ça me pourri un peu plus chaque jour..
Suite à mes problèmes dû au lycée, j'ai fais plusieurs tentatives de suicides, je me scarifie et j'ai été hospitalisée plusieurs fois.
J'aimerai obtenir de l'aide, des solutions parce que j'en peux plus..
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 nov. 2015 à 13:01
Bonjour

" Ma psy m'a donné plusieurs médicaments pour réussir à me calmer mais rien y fait.. "

Il faut reprendre contact, de suite, avec la psychiatre et expliquer clairement ce qui se passe actuellement.
Il faut insister pour un rendez-vous, rapidement.
0
Je vais demander à ma mère de prendre un rdv avec la psychiatre, mais elle va rien faire de plus je pense..
0