Je suis grand

Legeant21 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut à tous ! J'ai 17ans et je fait déjà 2 mètres .... Je voulais juste savoir s'il y a des gens de mon age aussi grand ou plus car je me sens un peu seul ??
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer

Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712
 
Tu es surement â ta taille maximale et tu n es pas le seul.. Rassures toi, ce n'est pas la taille qui fait l'homme!( ou la femme..)
0