Perte blanches abondantes
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fais déjà quelques mois que g eu mes premières règles (mois d'avril je crois ) mais depuis ce jour, elles ne sont pas régulière et g beaucoup et très souvent des pertes blanches
Cela fais déjà quelques mois que g eu mes premières règles (mois d'avril je crois ) mais depuis ce jour, elles ne sont pas régulière et g beaucoup et très souvent des pertes blanches
A voir également:
- Perte blanches abondantes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Il est très courant de ne pas avoir de cycles réguliers à ton âge. Quant aux pertes, tant qu'elles n'ont pas une odeur désagréable et forte, ce n'est pas grave
Il est très courant de ne pas avoir de cycles réguliers à ton âge. Quant aux pertes, tant qu'elles n'ont pas une odeur désagréable et forte, ce n'est pas grave
Merci mais par exemple là je devais les avoir le 12 octobre je ne les ai pas encore et le 19 g eu mes pertes blanches
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu ne peux pas prévoir quand elles arriveront si tu as un cycle irrégulier
Ce cycle irrégulié va durer longtemps ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Personne ne pourra te le dire: certaines femmes sont irrégulières tout au long de leur vie, d'autres non
Oh non ? merci quand même je me posais beaucoup de question sur cela je suis plus confiante maintenant merci