Sensation étrange gorge

Anonymat34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 00:47
MichellePU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 nov. 2015 à 03:18
Bonjour, alors voilà je me présente j'ai 17 ans. Et depuis quelques mois maintenant, j'ai une Sensation bizarre dans la gorge, d'étouffement, peu de salive et du mal à avaler, jusque là ma mère me disait que c'était du à l'angoisse du coup elle m'a acheté du rescue, et cela me calmer. Sauf que se soir, j'ai extrêmement mal du côté gauche de la gorge et que j'ai l'impression d'être gonflé, quand j'avale ma salive j'ai l'impression qu'elle est très épaisse et arriver a la fin de ma gorge elle me fait mal et je la sens passer, j'ai l'impression de beaucoup moins bien respirer aussi. Par moment cela passe un instant et revient ensuite..
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Qu'elles étaient les causes ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MichellePU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 nov. 2015 à 03:18
Bonjour,
Je pense que vous devez immédiatement aller à l'hôpital pour faire un examen médical, et prescire un médicament convenable!
Je vous souhaite un rétablissement rapde!
-1