Ma fille a une démangeaisons
Bonjour,
Depuis 1 semaine, ma fille qui a 10 ans, à un genre de démangeaisons, elle gratte puis des minutes après, elle a des genre de boutons et sur la peau c'est rouge, je ne suis pas sur que c'est des démangeaisons mais ça me fait très peur, suis-je une mauvaise maman? Que faire pour que elle l'ai plus
Depuis 1 semaine, ma fille qui a 10 ans, à un genre de démangeaisons, elle gratte puis des minutes après, elle a des genre de boutons et sur la peau c'est rouge, je ne suis pas sur que c'est des démangeaisons mais ça me fait très peur, suis-je une mauvaise maman? Que faire pour que elle l'ai plus
A voir également:
- Ma fille a une démangeaisons
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas parce que ta fille à des démangeaisons que tu es une mauvaise maman voyons !
Sans pouvoir l'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic et encore moins un traitement,
ces symptôme pouvant avoir de multiples causes.
Le médecin est donc le mieux placé...désolé
Ce n'est pas parce que ta fille à des démangeaisons que tu es une mauvaise maman voyons !
Sans pouvoir l'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic et encore moins un traitement,
ces symptôme pouvant avoir de multiples causes.
Le médecin est donc le mieux placé...désolé