Grande

Vanessa - 26 oct. 2015 à 16:02
 Candy - 26 oct. 2015 à 16:32
Bonjour,
jes 13 ans et je fait 1,70 toutes les autre fille de mon classe font 1,40 ou quoi et je suis tres grande tout le monde me le dit! et en plus de ca jaime un prof et qui et tres jeune mes petit et je voudrais pas etre grande on sais jamais comment faire pour arettez de grandire? j'en ai assez
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
Modifié par samgunsjovirow le 26/10/2015 à 16:04
Bonjour

Tu ne peux rien faire pour arrêter de grandir: il faut t'accepter telle que tu es. et dis toi bien que toutes les filles qui sont plus petites que toi rêveraient d'avoir ta taille

La révolution des couches-culottes est en marche !
0
J'ai 11 ans mais suis en 4ème . Moi aussi j'ai une fille qui fait 1m 72 dans ma classe ! Comme toi, ce n'est pas du tout facile pour elle .velle est aussi à 43 de pieds alors si tu veux... Tu ne peux pas t'empêcher de grandir mais dis-toi que si tu es réglée depuis 2 ans environ ( si tu l'as été à mon âge ) tu vas arrêter de grandir . Enfin tu vas prendre encore un peu de centimètres mais beaucoup plus lentement , ne t'en fais pas . En revanche , si tu n'es pas réglée depuis très longtemps il y a des chances pour que ta poussée de croissance continue malgré tout. En cce qui concerne ton prof' ... Je te conseille d'essayer d'oublier ce que tu ressens à son égard car malheureusement tu n'as pas beaucoup de chances - sans vouloir te vexer - . Du moins , pas maintenant .
Sinon , je suppose que tu y a déjà pense mais : Evite les talons , tout ce qui peut te rendre " plus grande / plus " âgée " . Et privilégie les accessoires et habits de tes amies . Elles te verront peut être un petit peu plus " comme elles ", si ce n'est pas déjà fait.
Dans tous les cas , je te conseille également d'en parler à tes copines si elles venaient à se moquer de toi. Je ne te demande pas de les engueuler !
Et pour finir , tourne ce < problème > à ton avantage !! Tu peux paraître plus mature , et cet atout peut a la fois plaire aux filles ET AUX GARÇONS ;) x)
D'ailleurs , ce n'est qu'un " peut-être " mais si tu as par conséquent une poitrine assez développée , cache-la un minimum pour éviter les taquineries désagréables ...

Bisous !
0