A voir également:
- Grande
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Grande levre - Accueil - Système reproducteur
- Boule grande lèvre - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 362
Modifié par samgunsjovirow le 26/10/2015 à 16:04
Modifié par samgunsjovirow le 26/10/2015 à 16:04
Bonjour
Tu ne peux rien faire pour arrêter de grandir: il faut t'accepter telle que tu es. et dis toi bien que toutes les filles qui sont plus petites que toi rêveraient d'avoir ta taille
La révolution des couches-culottes est en marche !
Tu ne peux rien faire pour arrêter de grandir: il faut t'accepter telle que tu es. et dis toi bien que toutes les filles qui sont plus petites que toi rêveraient d'avoir ta taille
La révolution des couches-culottes est en marche !
26 oct. 2015 à 16:32
Sinon , je suppose que tu y a déjà pense mais : Evite les talons , tout ce qui peut te rendre " plus grande / plus " âgée " . Et privilégie les accessoires et habits de tes amies . Elles te verront peut être un petit peu plus " comme elles ", si ce n'est pas déjà fait.
Dans tous les cas , je te conseille également d'en parler à tes copines si elles venaient à se moquer de toi. Je ne te demande pas de les engueuler !
Et pour finir , tourne ce < problème > à ton avantage !! Tu peux paraître plus mature , et cet atout peut a la fois plaire aux filles ET AUX GARÇONS ;) x)
D'ailleurs , ce n'est qu'un " peut-être " mais si tu as par conséquent une poitrine assez développée , cache-la un minimum pour éviter les taquineries désagréables ...
Bisous !