Envie d'une brassière en ayant une poitrine " naissante '

Fermé
Candy - 26 oct. 2015 à 12:34
joraline Messages postés 44814 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 26 oct. 2015 à 15:56
Salut ,
J'ai 11 ans et demi. J'ai saute deux classes et en conséquent , suis en 4ème. Toutes mes amies ont de la poitrine sauf moi !! Enfin, j'ai des " pics " . Ca me gêne très légèrement quand je coure , mais pas de là à porter un soutif' .
Sauf que quand je suis dans les vestiaires par exemple - étant extrêmement pudique - je dois tout le temps aller aux toilettes pour me changer et ca me fait chier..'-' J'aimerai beaucoup porter une brassière même si j'ai rien . À la fois pour me sentir mieux , car vu que je suis grande pour mon âge ( et sans poitrine malgré tout ) beaucoup de mes hauts requièrent un " truc en dessous " . Je me retrouve à pas pouvoir les mettre...)
J'ai essayé d'approcher le sujet avec ma belle mère et mon père ( 1. Je ne vois plus ma mère 2. Bonne chanc pour en parler avec ma belle-mère qui me taquine à ce sujet sans arrêt 3. À MON PÈRE !!! )
Leurs réponses ont été extrêmement négatives... Aucune chance ...
Pourtant , j'en ai vraiment besoin . Ne serait- ce que pour cacher mes pics...

Aidez moi s'il vous plaît !! Dois-je attendre , ou sinon, à qui dois-je en parler ??
Merci d'avance,
Candy
A voir également:

2 réponses

opale_moi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 1
26 oct. 2015 à 12:43
J'aitait dans le même cas sauf que moi javait ... 9 ans . ma première brassière je l'ai acheter moi même et oui !!. Bonne chance a toi !!
0
D'accord, merci !!
Mais je dois leur en parler avant ou pas ?!:o.
0