Dois-je m'inquiéter ?
jg22laib
-
1 nov. 2015 à 17:46
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 18:19
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 18:19
A voir également:
- Dois-je m'inquiéter ?
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Triglycerides quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
LizaPaces
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
3
1 nov. 2015 à 17:57
1 nov. 2015 à 17:57
Déjà, ne pas avoir ses règles a 13 c'est normal ! Certaines filles les ont a 10 ans, d'autres a 17 ans ! Et plus que tu les as tard mieux que c'est lol, bon après vaux mieux les avoir avant ta majorité.
Ta gastro entérite explique tes maux et tes vomissements donc ça aussi c'est normal.
Pour tes pertes ! C'est normal !
Au moment de la puberté, environ un an avant les premières règles, les pertes blanches apparaissent. Elles sont dues à l'augmentation des hormones sexuelles fabriquées par les ovaires. A ce moment de la vie, les pertes blanches peuvent être abondantes, car le corps réagit fortement aux hormones. De la même manière que la peau devient souvent assez grasse parce qu'elle fabrique beaucoup de sébum, la zone sexuelle produit des pertes blanches souvent plus abondantes qu'elles le seront par la suite. Cela peut être un peu gênant, mais ces pertes blanches sont signe d'une puberté qui se passe bien.
Donc si tout vas bien, tu auras tes règles a 14 ans et tu rentre officiellement dans puberté
Ta gastro entérite explique tes maux et tes vomissements donc ça aussi c'est normal.
Pour tes pertes ! C'est normal !
Au moment de la puberté, environ un an avant les premières règles, les pertes blanches apparaissent. Elles sont dues à l'augmentation des hormones sexuelles fabriquées par les ovaires. A ce moment de la vie, les pertes blanches peuvent être abondantes, car le corps réagit fortement aux hormones. De la même manière que la peau devient souvent assez grasse parce qu'elle fabrique beaucoup de sébum, la zone sexuelle produit des pertes blanches souvent plus abondantes qu'elles le seront par la suite. Cela peut être un peu gênant, mais ces pertes blanches sont signe d'une puberté qui se passe bien.
Donc si tout vas bien, tu auras tes règles a 14 ans et tu rentre officiellement dans puberté
1 nov. 2015 à 18:04
1 nov. 2015 à 18:17
Modifié par LizaPaces le 1/11/2015 à 18:25
Enfin les miennes n'ont pas durer si longtemps, va voir le médecin... Après c'est peut être normal, mais d'après mon propre vécut ça me paraît beaucoup 8 mois. Dans ces cas là il faut en parler avec tes parents, car tu es encore jeune pour aller chez le médecin seule... Mais va consulter un praticien quand même, après c'est peut être ce que j'ai dis précédemment mais comme ça fait 8 mois, je doute aussi...