Je n'arrive plus à retourner au lycée.
Myeondoro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
2 nov. 2015 à 09:05
Myeondoro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 14:11
Myeondoro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 14:11
A voir également:
- Je n'arrive plus à retourner au lycée.
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quel age bebe se retourne - Accueil - Développement du bébé
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Bébé en transverse comment le retourner - Guide
- Harcelement lycee que faire - - Collège et lycée
1 réponse
begonie
Messages postés
87562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 096
2 nov. 2015 à 09:15
2 nov. 2015 à 09:15
Bonjour
Est-ce qu'il y a un ou une psychologue dans ton lycée ?
A qui peux-tu t'adresser pour demander une aide psychologique ?
Quand tu cites : " En ce moment, tout c'est un peu calmés car beaucoup d'adultes sont au courant et on essayé de mettre des choses en place "
Ces " choses ", cela consiste en quoi ?
Est-ce qu'il y a un ou une psychologue dans ton lycée ?
A qui peux-tu t'adresser pour demander une aide psychologique ?
Quand tu cites : " En ce moment, tout c'est un peu calmés car beaucoup d'adultes sont au courant et on essayé de mettre des choses en place "
Ces " choses ", cela consiste en quoi ?
2 nov. 2015 à 09:27
Des solutions comme par exemple changer de classe, mais impossible à cause de mes options. Réunir les personnes concernés et mettre les choses à plat sauf que vu qu'elles sont plus nombreuses (4) et moi seule, je me sens impuissante donc on évite cette solution. Me mettre à disposition une petite salle pour que j'y aille au récré pour pas que je sois mal à l'aise (mais ils ne savent pas laquelle) etc...
2 nov. 2015 à 09:39
" Réunir les personnes concernés et mettre les choses à plat sauf que vu qu'elles sont plus nombreuses (4) et moi seule, je me sens impuissante donc on évite cette solution. " est une bonne solution qui permettra de mettre cette histoire sur la table, si possible en présence d' un(e) responsable dans ce lycée qui devrait alors fonctionner comme médiatrice.
Réfléchi à ces moyens et surtout ne quitte pas le lycée et continu à suivre les cours surtout qu'à la fin.
2 nov. 2015 à 14:11
C'est aussi, c'est que j'ai rien à leurs dire et elles ne veulent pas vraiment faire cette 'confrontation' avec un responsable du lycée parce qu'elles disent ce n'est pas leurs affaires.
Le problème c'est que le matin je fait aussi des crises d'angoisses qui sont incontrôlables même avec les médicaments... J'ai aussi pensé à redoubler car la plupart des terminales seront partit l'année prochaine.