Le symdrome de peter pan!!!! Aider moi s'il vous plait

Fermé
mimysa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 18:01
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 janv. 2016 à 18:15
Bonjour,
Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ce mot pour moi adolescente c'est ça: ne plus avoir de joie de vivre,être tout le temps déprimé,répondre a ses parents,pensé que boire de l’alcool et fumé c'est cool,..... enfin tout ce qui est négatif et cela fait plusieurs mois maintenant que je redoute d’avoir 15 ans ou 14 peu importe ,je voudrais passer de enfant a adulte sans passer par la case adolescence quand ont me dit que je suis une adolescente j'ai envie de pleurer car je sais que sais pas vrai et que a douze ont est une enfant,mais pourquoi moi je réagis comme ça alors que les autres sont hyper content de se qualifier d'adolescent s'il vous plait me dite pas quelque chose du genre"mais t'es débile tu vas être adolescente que tu le veuille ou non".sa a peut être l'air ridicule mais sa me fait vraiment mal au font de moi.....
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

bonjour
ha ?? il faut forcément boire et se droguer quand on est ado ? j'ai du zapper l'adolescence moi!
répondre à ses parents ??, lol c'est vrai que "de mon temps" on recevait une baffe et ça s'arrêtait là

je pense surtout que tu as une idée totalement faussée (par quoi ? par qui ?) de l'adolescence
0
mimysa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
12 janv. 2016 à 18:09
bas je sais pas ma sœur quand elle avait 15 ans elle arrêter pas d'être méchante avec moi elle répondait a ma mère comme si elle parlait a n'importe qui.... et puis même dans les films souvent les adolescents sont représenté par des écouteurs au oreilles,il sont désagréables et ils ne sont émerveiller par rien...
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 janv. 2016 à 18:15
Bonjour,

Merci de poursuivre dans ta discussion initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2006244-je-me-sans-trop-grande
0