Masturbation sur son frère

loulous71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 22:22
 loulous71 - 15 janv. 2016 à 05:57
Bonsoir,
Je viens de surprendre mon fils de 11 ans voulant se masturber contre les fesses de son frère de 7 ans (et apparemment se n'est pas la première fois). Je me suis mise en colère mais je ne suis pas sûre d'avoir bien réagi. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire et comment en discuter avec lui ?
merci pour vos réponses

1 réponse

nao01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 3
14 janv. 2016 à 23:13
Hello c'est hard car se n'es pas un comportements logique essayer de voir avec votre fils de 11 ans pourquoi il fais sa savoir à quel fréquence il le fais et si il trouve sa logique ! Et pour moi consulté votre médecin de famille car il y a un soucis quel que part
3
Bonjour,
Son petit frère m'a dit qu'il avait voulu essayer 2 ou 3 fois de se frotter à lui sans enlever le pantalon. A aujourd'hui, il n'a pas recommencer.
Mon grand fils n'a pas su m'expliquer pourquoi il faisait ça mais j'espère qu'après avoir discuté, il ne recommencera pas.
0