Maigrir

BU1550N Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - Modifié par Andy31200 le 15/01/2016 à 18:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 janv. 2016 à 18:47
Bonjour/Bonsoir

Alors voilà. Mon problème n'est pas spécialement original mais je souhaiterais maigrir. J'ai seize ans, j'en aurais dix-sept dans le courant de l'année deux-mille seize au mois d'août. Je mesure un peu plus d'un mètre soixante-quinze et entre quatre vingt quinze et quatre vingt dix sept kilos.

J'aimerais maigrir. J'ai déjà perdu quelques kilos en essayant ***** pendant un temps mais mon problème se trouve dans l'alimentation ( Je vais être honnête : mon alimentation se résume à frite, riz, pâtes œuf, viande, fromage, pain, pizza de temps à autres et sans doute d'autres que j'oublie. Je ne mange pas de légume, c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre. La dernière fois j'ai essayé des haricots... j'ai manqué de vomir. :/ ) et l'espace pour pouvoir " m'entraîner ". Je n'ai pas beaucoup d'espace et c'est pour ça que j'ai dû arrêter*****.

Pendant un temps j'ai couru un tout petit. Ma famille est surprotectrice et je ne peux pas trop m'éloigner de la maison. Je ne sais pas faire de vélo ( et n'ai pas envie d'apprendre à en faire à mon âge ) donc on peut oublier ce moyen " d'entraînement ". :p

Je pense que je n'ai rien oublié ?

Nom de programme supprimé par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 15/01/2016 à 18:50
Bonjour,
Et si tu consultait ton médecin pour une éventuelle orientation vers un nutritionniste ?
En attendant , quelques conseils:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
J'insiste sur :
"L'aide d'un médecin, notamment d'un médecin nutritionniste peut aider tous ceux qui veulent perdre des kilos et leur éviter certaines erreurs."


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0