Problème de boutons et brillance du visage

Julia - 29 déc. 2015 à 15:38
Aziyadee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 13:03
Bonjour,
excusez moi je suis africaine au teint clair j'ai 31 ans j'ai les boutons depuis l'âge de l'adolescence parfois sa baisse un peu et peu de temps après sa envahi mon visage en plus de ce problème de boutons j'ai une peau grasse qui brille sans cesse j'ai besoin de conseille pour des recettes naturelles à utiliser au quotidien pour un bon soins de visage et quelques proposition de produits adapté a mon style peau (crème de visage, lotion, fond de teint, savon etc)
A voir également:

1 réponse

Aziyadee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 5
Modifié par DCI le 16/01/2016 à 12:59
Bonjour,
Il faut pas s'excuser Julia on est tous là pour s'entre aider ;)
Je pense tu peut te faire des masques à base de poudre d' argile verte cela permet de réguler et d'absorber le surplus de sébum de ta peau. Pour cela il te faut 2 cuillères à soupe de poudre d'argile verte (on en trouve en pharmacie et parapharmacie) et du jus de citron. Dans un bol mets l'argile, puis rajoute du citron jusqu'à cela forme une sorte de pate verte, tu l'appliques sur ton visage tu peut attendre jusqu'à un quart d'heure (ta peau vas surement te tirailler un peu c'est normal) et puis tu n's plus qu'a rincer.
N'hésite pas à acheter des produits adaptés aux peaux grasses, je te conseille d'éviter le fond de teint qui est trop épais et étouffe la peau en empêchant tes pores de respirer et opte plutôt si tu en ressens vraiment le besoin, pour une BB crème ( c'est plus léger). Et il est aussi important que tu te démaquille bien la peau tous les soirs avec une eau micellaire par exemple. Et je te conseil pour nettoyer ta peau le matin les gels nettoyants de chez ***** régulateurs de sébums. Voila J 'espère que je t'aurais été utile !
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 16/01/2016 à 13:02
Merci de ne pas conseiller un quelconque produit. Le forum ne permettant pas de "conseiller" quoi que ce soit en toute sécurité.

NB : 2° avertissement !
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2008268-mal-au-bas-ventre#2
0
Aziyadee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 5
16 janv. 2016 à 13:03
D'accord je vous prie de m'excuser c'est juste je pensais répondre à ces questions "j'ai besoin de conseille pour des recettes naturelles à utiliser au quotidien pour un bon soins de visage et quelques proposition de produits adapté a mon style peau (crème de visage, lotion, fond de teint, savon etc)"
0