Les discussions

Gynécologue

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 15 ans, j'ai eu aucun rapport sexuel mais je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et j'aimerais demander la pilule à un gynécologue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Que faut t'il faire pour grandir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 145 cm je suis trés petite par rapport aux autre ,depuis mais 13 ans je n'ai pa du tt grandi ._. :'( /JE chausse du 33...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de 10 jours

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je devais avoir mes règles il y a 10 jours mais je les ais toujours pas sa m'inquiète un peu a savoir ( j'ai jouer avec les ap...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Migraine coté gauche et douleurs oeuil avec sensibilité

Bonjours ! Je suis une fille de 16 ans ayant suivi un traitement dermatologiques à l'isotrétinoïde contre l'acné. J'ai eu la quasi totalité des e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Tache violette

Bonjour, mon fils a eu de l acnee sévère traitement lourd bouton disparu mais a la place la peau est violace quel remède pour atténué toute ces m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Est ce vrai ou pas?

Résolu

Bonjour Est ce possible que lhomme peut penetré dand le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger??

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Missdiarr

Gynecologue

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain et mes parents ne le savent pas. J'ai rdv chez le gynecologue bientot et je voulais savoir si il va dire a mes p...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à mettre mes tampons

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai mes règles depuis la 6eme, cela fait donc 4 ans que je mets des serviettes et que je me prive de baignade l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

Bonjour, Moi j'ai 15ans mais ma taille est petite je veux savoir quoi faire pour augmenté de taille svp je veux grandir vite dite moi quoi manger ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Pertes marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/06. La je l'ai attend , sa fait 3 jours qu'il sont en retard j'ai des pertes marron j'ai mal au dos et j'ai les do...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai 15 ans et lui 18 ans

Résolu

Bonjour, Je une fille de 15 ans et mon copain à 18ans je peux sortir avec lui ?

Andy31200

Le sida

Bonjour, Comment le sida ce transmets t'il a d'autres personnes ?

joraline

Symptôme règles

Fermé

Bonjour,alors je voulais savoir si j'avais mes règles ou pas, En sachant que j'ai regarder les symptôme et je les ai,qui sont: -Poils d'aisselle -P...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Règles

Bonjour, J ai mes règles et je suis une application qui me permet de savoir la prédication de mes règles ! Puis il a une sortie de planifier avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m 56 et je pèse 48 kg. J'ai un pénis qui mesure 4cm au repos et 6-7cm en érection. Je n'ai pas mué, je n'ai pas de sp...

Andy31200

J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas de sein je suis plate ;(

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je suis plate j'ai pas du tout de sein ;( !!!! C'est comme si j'étais une petite de 3 ans j'ai rien!!!! Pourtant toute...

raleusestressee

Les regle

Bonjour, J ai 13 ans et dm je vais a la mer met malheureusement j ai met met se qui fait aue j aimerai savoir si peut me baigner avc juste une se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Mon vagin

Bonjour, J'ai 15 ans et mon vagin me brûle Je n'ai jamais eu de rapports sexuels donc je ne comprends pas Je mets de la crème ressemblant a la ni...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Je suis complexée

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure 3cm en repos et 8cm en érection.j'ai des poil-sous les bras et au dessus du pénis j'ai même du spe...

Andy31200

Le lait qui sort par pression des seins

Bonjour, Je ne suis pas enceinte mais quand je presse mes seins; il y a 1 liquide blanc qui sort

Utilisateur anonyme

Ma taille me complexe

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Razetow je vis en cote d'ivoire et je crois que j'ai un serieux probleme avec ma taille...J'aurai 17 ans en Novembre et je fait...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Trouble du comportement . . . svp

Résolu

Bonjour, Voila J'aimerais que vous me dîtes se que vous en penssez . . . Une fille de 13 ans qui ne suporte pas du tout qu'on l'approche et enco...

66 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Soso95

Long retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premieres règles il y a 2 mois et depuis rien du tous . Je n'ai jamais eu de rapport ni pris la pilule . Je voul...

joraline

Seins trop petits

Bonjour, J'ai 12ans et je n'est toujours pas de seins je fait 1m43 pour 36kg toutes les filles de ma classe on des seins assez gros et moi que dalle m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Plate à mon âge ! je veux votre avis

Hello tlm J'ai chercher un forum parfait pour vous parlez de ce que j'ai ;( J'ai 12 ans et je me trouve plate endirai que je suis même pas une fill...

Andy31200

J'ai peur d'avoir une mycose vaginale à cause des pertes bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches. Cela fait quelques temps qu'elles sont devenues un peu jaunes, parfois as...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches à 14 ans

Bonjour, Depuis quelques temps j ai des pertes blanches et je ne sais pas si c est normal, je n ai que 14 ans et j ai déjà essayer de chercher ma ré...

Utilisateur anonyme

Mal à la vulve

Bonjour à tous jai mal à la vulve* depuis plusieurs jour sa me gratte sa pique et je suis enflé que faire s'il vous plaît (je vais avoir 13 ans) jamai...

Utilisateur anonyme

Douleur au téton droit

Bonjour, j'ai une boule sous le téton droit j'ai 14 ans et j'ai ça depuis quelques que temps déjà , il y a 5 min j'ai reçu un coup dessus et j'ai ress...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Arrêt de règles

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans. J'ai eu mes règles il y a 11 mois,ça a toujours été régulier et ça s'est toujours bien passé.Mais,il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Règles+baignade....

Bonjour ❤! Demain mon père veux m'enmener à la piscine mais j'ai eu mes règle se matin... Le problème c'est que j'ai peure de mètre du sang de part...

Utilisateur anonyme

Regle avec caillot 3cm

Bonjour j'ai 13ans j'ai mes regle depuis 3jours et aujourd'hui j'ai eu un caillot de 3cm avec 1cm de large en sachant qu'il y a 10mois j'ai eu mes pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Les règles

Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans est ce matin, je vois dans mais toilette du sang rouge ( quand je suis arrivé il en avait pas )maintenant je me demande si j'a...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Jai des sein et je suis un gars de 13 ans

Bonjour, jai 13 ans et jai des seins ma mere arette pas de me dire que je suis caree ce nest pas des sein rond mais pointue :,( sa ruine ma vie je c...

Andy31200

Retard de règles presque 1 semaine

Résolu

bonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...

Andy31200

Poux/ lentes comment s'en débarrasser ? aidez moi !

Bonjour. Je suis une adolescente de 17 ans et j'aurais une question à vous poser. Cela fait depuis octobre 2016 que ma tête est remplie de pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ninie120415

J'ai 23 ans et trois semaines d'absence de règle

Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans celà fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles. Est ce normal et dois je m'en inquiéter? Aidez moi s'il vous plaît merci...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Comment être belle si tu as des bouton au visage

Bonjour, Pour la rentre dans mon Collège je voulais ne plus avoir des bouton au visage et être belle sans les bouton dans mon visage. J'ai 13 ans M...

pichou122

Ma taille...

Bonjour, J'ai 14 ans dans moins d'1 mois et je mesure 1m52. Je subis beaucoup de "moqueries" par les gens autour de moi, il me vanne tous les jours....

pichou122

Peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais av...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lily

Je psycote

Bonjour, aidez moi silvousplait j'ai 13ans en décembre et je psycote sur mon poid qui est de 55.5kg est-ce normal ? Merci bisous bisous

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Poids..

Bonjours Alors voilà,en fait j'ai bientôt 14ans dans 1mois et demie puis je fais 41.5/42 kg pour 1m45/46 Je suis petite et c'est déjà difficile d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai perdu l'appétit et le sommeil..

Depuis ma rupture avec mon copain il y a environ une semaine, je ne mange presque plus, je dors de 02:00 à 10:00, je pleure beaucoup, je suis froide e...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Dites moi

Bonjour, j'ai bu du clorox ,je me sens pas bien que dois-je faire?j'ai 15ans

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Addiction jeux video

Bonjour, mon beau fils de 19 ans a été suivi par l'ASE, se trouve en studio seul et est depuis quelques années addict aux jeux vidéo - il joue toute...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Taille de pénis

Bonjour, J,ai 15 ans et je trouve que mon pénis est petit car en érection il dépasse pas les 13cm. Donc j'ai un peu la honte en sport quand on fais n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

J'écris sur ma peau

Bonjour, Depuis déjà deux ans, j'écris sur ma peau des mots. Soit des paroles inspirantes ou encore des paroles de chansons. Je me reprend ; je les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Ma taille

Bonjour, jai 17 ans et je fais 1m58. Puis-je utiliser l'huile de foie de morue ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DCI

Règles (femmes)

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. Mes dernières règles étaient le 10 juin et aujourd'hui je ne les ai toujours pas. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Mon frère me frappe...

Bonjour, mon frère a 17 ans et j'ai 15 ans. Il me frappe presque tous les jours pour des raisons vraiment futiles et mes parents ne réagissent jamai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
begonie
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 22 712