Perte blanches

Boubou - 10 janv. 2016 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 18:56
Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose une question si quelqu'un pourrai m'aider bon alors je suis régler depuis que j'ai 11 ans et depuis tous les jours j'ai des pertes blanches je suis obligé de mettre des serviettes car des protèges slip c'est trop petit. Ces pertes n'ont pas d'odeur mais elles sont très génantes .je me demande ce que sait ??
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 044
10 janv. 2016 à 09:19
Bonjour,

Si tes pertes blanches ne sont pas odorantes il n' y a aucun problème. Toutes les femmes en ont, elles servent à nettoyer ton vagin et à le protéger.

Pour un avis médical tu peux en parler avec ton médecin.
1
Merci à vous de m'avoir répondu, je pense prendre un rendez-vous chez le gynécologue pour avoirs plus de réponses médicales
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 044 > Boubou
10 janv. 2016 à 09:41
Très bien.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 09:12
Bonjour

Evite les protèges-slip c'est très mauvais pour ta flore... ça l'assèche énormément...

;)
0
Merci de m'avoir plus renseigner mais le problème c'est que je suis obligé de mettre des protège car je perd énormément
0
Utilisateur anonyme > Boubou
11 janv. 2016 à 18:16
c'est normal que tu perdes énormément... si tu as des protèges-slip

les protèges-slip agresse ta flore... qui produit du coup en grande quantité pour te protéger... c'est un cercle vicieux...
0
Je pense que demain vu que je n'ai cours je ne vais pas mettre de protège slip et je verrai si perd moins , merci du renseignement
0
Utilisateur anonyme > Boubou
11 janv. 2016 à 18:51
non ça prendra beaucoup beaucoup de temps avant de revenir à un flux normal...

et consulte ton médecin pour vérifier qu'il y a pas une infection ou un champignon quand même...
0
Oui je vais prendre rendez-vous chez le gynécologue pour en savoir plus et aussi pour savoir si il y a une infection ou autre
0