Nausées constipation vertiges

Bulc - 17 janv. 2016 à 22:49
 Bulc - 17 janv. 2016 à 22:51
Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème qui touche le domaine intestinal je pense.

Je suis au lycée et j'ai tendance à stressé, à manger vite beaucoup et peut équilibré, étant en Internat je me retient de "péter" toute la journée et du à mon stress j'ai beaucoup de gaz dans mon bidon, cela va faire un an et demi que je me retient quasiment chaque jour et désormais je le récent dans mon ventre et mon anus, j'ai beaucoup de douleur mais je ne vois vraiment pas comment faire autrement, appart aller au toilette mais j'ai un second problème, la phobie de deféquer et de sentir après être sorti des toilettes en journée.
Troisième problème, depuis un jour j'ai des nausées après chaque repas accompagné de vertige et je suis désormais constipé alors que j'avais une diarrhée depuis deux jours .
Et oui mon cas n'est pas le plus agréable à lire et surtout à vivre.
Donc voilà j'aimerais savoir que faire et d'où provienne ces troubles. De plus cela arrive pour la première fois et a la fin de mes règles.
Quest ce que j'ai docteur?
A voir également:

1 réponse

De plus je pense que cela vient de cacahuète que j'ai mangé en grande quantité vendredi soir
0