MAl dans sa peau

Mxlee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 11:13
deepwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 20:50
Bonjour alors voila j'ai 14 ans je suis EN 3 eme je vais passer en seconde , mais le physique c'est pas trop sa j'ai une très très très mauvaise dentition] , je ne sais pas m'habiller , je ne me maquille pas ( quand je met à penne de l'anti cerne] on me critique ..." Sa sert à rien que tu EN met sa change rien autant ruen mettre " )
Je suis petite de taille , j'ai pas de bouton] pour l'instant je n'ai pas encore êu mes règles ( et j'ai peur] que sa m'arrive en classe surtout au lycee .....) voila voila donc si vous pouvez me donner des conseils sa serait gentils de votre part merxi beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

deepwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 20:50
avec le temps tu verras que tout s'arrange , j'ai eu le même problême pour la croissance la dentition etc (je suis un garçon de 16 ans) et les gens te critiqueront quoi que tu fasse car c'est une forme de jalousie :) elles ont juste peur que tu deviennes plus belle qu'elle XD
j'ai mis mon facebook sur mon profil si t'as juste besoin de parler je suis disponible hésite surtout pas! :)
0