Perte de memoire a 16 ans ? ALZHEIMER!!!
Fermé
memoire
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16ans ,
J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps
, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est meme déjà affecté, et je trouve difficilement les mots. J'ai un TOC et c'est de se gratter le cuir cheveulu , et j'ai peur que ca a une mauvaise influence sur ma memoire
Voila, ses probléme augmente de jour en jour et j'ai besoin de l'aide , merci d'avance
J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps
, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est meme déjà affecté, et je trouve difficilement les mots. J'ai un TOC et c'est de se gratter le cuir cheveulu , et j'ai peur que ca a une mauvaise influence sur ma memoire
Voila, ses probléme augmente de jour en jour et j'ai besoin de l'aide , merci d'avance
A voir également:
- Perte de memoire a 16 ans ? ALZHEIMER!!!
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Mais je te conseille d'aller plutôt rencontrer ton médecin en direct avant d'imaginer des diagnostics les plus divers.
Donc voir avec tes parents et le médecin.