Perte de memoire a 16 ans ? ALZHEIMER!!! [Fermé]

Signaler
-
joraline
Messages postés
35780
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2020
-
Bonjour, j'ai 16ans ,
J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps
, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est meme déjà affecté, et je trouve difficilement les mots. J'ai un TOC et c'est de se gratter le cuir cheveulu , et j'ai peur que ca a une mauvaise influence sur ma memoire
Voila, ses probléme augmente de jour en jour et j'ai besoin de l'aide , merci d'avance

2 réponses

Messages postés
102913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 février 2020
4 113
Bonjour.

Discute avec tes parents autour de tes préoccupations.

Une consultation auprès de ton médecin habituel t'aidera à comprendre ce qui t'arrive et t' évitera la fixation sur des maladies dont tu crains souffrir.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
j'ai peur d'avoir vraiment une hemorragie .
Moi je pense que tu devrais comme dises les autres aller voir ton généraliste en URGENCE, mais as tu une bonne relation avec tes parents? faire tout simplement un examen neurologique au niveau du cerveau... scanner ou IRM, ça te rassurera.... et de te gratter la tête ainsi est un signe d'un grand stress....
N'est pas peur calme toi... tu n'es pas seul ok !!!! nous avons la chance de vivre dans une époque où la médecine a énormément progressé donc au lieu de perdre du temps à nous écrire file vite parler à tes parents si tout va bien avec eux... et cours chez ton généraliste...
et Reviens ensuite nous raconter ce qu'il en déroule....
Mais insiste avec ton médecin pour faire un IRM ok !!!!!

Bises

Brigitte de Nimes
DCI
Messages postés
71910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2020
16 965
Bonjour,

La question remonte au mois d'avril dernier....Donc voir son généraliste "en urgence", c'est un peu loupé !
Bonjour ,
Voilà j'ai lu tout les commentaires, et mon frère de 16 bientôt 17 ans est dans le même cas ,je le trouve très bizarre il est dans un état pas normal, à croire même je le reconnais plus , vous imaginez vous ne plus reconnaître son propre frère , on a fait des analyses et ils ont rien trouver , sauf que son problème à lui c'est que sa part et sa reviens , mais cela dure depuis 4 ans et sa reviens de plus en plus fréquent et mes parents son dans un cas désespéré , on ne sait plus quoi faire
Aidez nous svp!!!! , j'attend vos réponse avec impatience
Merci d'avance je vous souhaite une excellente journée .
joraline
Messages postés
35780
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2020
3 941 > Cindybrov
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2013 et va se fermer.
Tu bois ?
Publi-information
pas du tout
est ce que mon TOC a une mauvaise influence sur ma memoire? cela me gene trop.