Perte de memoire a 16 ans ? ALZHEIMER!!!

Fermé
memoire - 18 avril 2013 à 14:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mars 2016 à 21:26
Bonjour, j'ai 16ans ,
J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps
, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est meme déjà affecté, et je trouve difficilement les mots. J'ai un TOC et c'est de se gratter le cuir cheveulu , et j'ai peur que ca a une mauvaise influence sur ma memoire
Voila, ses probléme augmente de jour en jour et j'ai besoin de l'aide , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 22/04/2013 à 06:45
Bonjour.

Discute avec tes parents autour de tes préoccupations.

Une consultation auprès de ton médecin habituel t'aidera à comprendre ce qui t'arrive et t' évitera la fixation sur des maladies dont tu crains souffrir.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
est ce que mon TOC a une mauvaise influence sur ma memoire?
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 23/04/2013 à 08:06
Toute préoccupation excessive peut donner un effet négatif sur la mémoire dans le sens que la préoccupation empêche de se concentrer comme par exemple sur les matières à étudier et a donc comme résultat normal, une difficulté à mémoriser.
Mais je te conseille d'aller plutôt rencontrer ton médecin en direct avant d'imaginer des diagnostics les plus divers.
Donc voir avec tes parents et le médecin.
0
est ce que mon TOC peut causer une hemorragie cerebrale ??
0
aidez moi j'ai vraiment PEUR !! est ce que mon toc peux causer une hemorragie cerebrale ?
0
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
27 avril 2013 à 16:22
Non ça ne se peut pas a part si tu te gratte la tête avec une tronçonneuse. Arrete de t'inquiter pour ça, dors plus (+), mange équilibré, ne prend pas de drogue. Voila c'est tout ce que, à mon niveau, je peux te conseiller.
0
Tu bois ?
-1
pas du tout
0
est ce que mon TOC a une mauvaise influence sur ma memoire? cela me gene trop.
0