Peu d'heure de sommeil 14 ans
Bonjour,
Ma fille de 14 ans ne dort que 3-4 heures par nuit mais se sent cependant en forme le lendemain. Elle est certes très attaché à son ordinateur seulement il y a quelques semaines je lui ai pris tout (ordi', téléphone tablette) ses appareils cependant elle n'a pas dormi plus. Je rappelle qu'elle ne s'endort jamais la journée, donc que cette courte durée de sommeil lui est suffisante. Je désire simplement savoir si cela peut nuire à sa santé, aussi bien maintenant que plus tard. Merci de me répondre. :)
Ma fille de 14 ans ne dort que 3-4 heures par nuit mais se sent cependant en forme le lendemain. Elle est certes très attaché à son ordinateur seulement il y a quelques semaines je lui ai pris tout (ordi', téléphone tablette) ses appareils cependant elle n'a pas dormi plus. Je rappelle qu'elle ne s'endort jamais la journée, donc que cette courte durée de sommeil lui est suffisante. Je désire simplement savoir si cela peut nuire à sa santé, aussi bien maintenant que plus tard. Merci de me répondre. :)
A voir également:
- Peu d'heure de sommeil 14 ans
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Sommeil réparateur heure - Accueil - Sommeil
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bien sûr... Le manque de sommeil peut provoquer de nombreux symptômes( clique sur le lien en bleu)
Il faut absolument vous faire aider par un Medecin pour retrouver le sommeil
..urgent
Il faut absolument vous faire aider par un Medecin pour retrouver le sommeil
..urgent