Perte marrons: mes premières règles à 12 ans?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjours je préfère ne pas divulguer mon nom alors j'écris sous un pseudo mais voilà,j'ai 12 ans je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes blanches depuis 2 ans!Au début je croyais que c'était rien et je n'en ai pas parler à ma mère puis j'ai eu des pertes marrons et ça fait maintenant 1 ans que ça alterne entre blancs et marrons et je n'en n'ai tj pas parler à ma mère mes seulement avec mes amies qui ont déjà leurs règles!Je ne sais pas du coup si je les ai eus ou pas(je sais ça doit être dur à ne pas remarquer)et si je vais les avoir bientôt?

2 réponses

bonjour
tout d'abord tu en parles à ta mère, qui a vécu ça avant toi, et pas à des copines qui n'y connaissent strictement RIEN et qui te diront n'importe quoi
ce qui est sûr c'est que ton corps est en plein travail et on peut considérer des pertes marons comme des règles
alors prends toujorus une serviette avec toi, tu en aprles à ta mère et tu ne racontes pas ton intimité à n'importe qui!
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

d'accord merci bc mais ce sont mes meilleure amies depuis la maternelle,ça fait 10 ans qu'on se connait!Sinon du coup vu que ce sont commes des règles est-ce que je les aurais prochainement vu que,je les aies depuis 1 ans est ce que je vais avoir mes vraie règles prochainement?
bonsoir j'ai 12 ans et aussi des sortes de perte marron bizzare et je suis aller a la selle hier je ne pensais pas à ce que se soit sa mais j'ai peur je n'ai pas mes règle depuis 1ans et demi des pertes blanche mais sinon j'ai regarder sue des forum doctissimo on dit que c'est des grossesse ou je sais pas quoi mais j'ai très peur quand je nettoie mon urine je voit les trace et aussi dans le trou de la cuvette et sa m'arrive seulement aujour'dhui et pour la premiere fois !!!! je fait quoi !!!
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 204
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.