Perte marrons: mes premières règles à 12 ans?
Fermé
nuage-rose
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 mars 2016 à 20:54
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 mars 2016 à 20:54
A voir également:
- Perte marron adolescence
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte marron à la place des règles forum - Forum Ovulation
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Tache marron sur la peau photo - Guide
2 réponses
bonjour
tout d'abord tu en parles à ta mère, qui a vécu ça avant toi, et pas à des copines qui n'y connaissent strictement RIEN et qui te diront n'importe quoi
ce qui est sûr c'est que ton corps est en plein travail et on peut considérer des pertes marons comme des règles
alors prends toujorus une serviette avec toi, tu en aprles à ta mère et tu ne racontes pas ton intimité à n'importe qui!
tout d'abord tu en parles à ta mère, qui a vécu ça avant toi, et pas à des copines qui n'y connaissent strictement RIEN et qui te diront n'importe quoi
ce qui est sûr c'est que ton corps est en plein travail et on peut considérer des pertes marons comme des règles
alors prends toujorus une serviette avec toi, tu en aprles à ta mère et tu ne racontes pas ton intimité à n'importe qui!
nuage-rose
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
1
d'accord merci bc mais ce sont mes meilleure amies depuis la maternelle,ça fait 10 ans qu'on se connait!Sinon du coup vu que ce sont commes des règles est-ce que je les aurais prochainement vu que,je les aies depuis 1 ans est ce que je vais avoir mes vraie règles prochainement?