Perte marrons: mes premières règles à 12 ans?

Fermé
nuage-rose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - Modifié par p.horde le 17/09/2013 à 19:14
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 mars 2016 à 20:54
Bonjours je préfère ne pas divulguer mon nom alors j'écris sous un pseudo mais voilà,j'ai 12 ans je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes blanches depuis 2 ans!Au début je croyais que c'était rien et je n'en ai pas parler à ma mère puis j'ai eu des pertes marrons et ça fait maintenant 1 ans que ça alterne entre blancs et marrons et je n'en n'ai tj pas parler à ma mère mes seulement avec mes amies qui ont déjà leurs règles!Je ne sais pas du coup si je les ai eus ou pas(je sais ça doit être dur à ne pas remarquer)et si je vais les avoir bientôt?
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout d'abord tu en parles à ta mère, qui a vécu ça avant toi, et pas à des copines qui n'y connaissent strictement RIEN et qui te diront n'importe quoi
ce qui est sûr c'est que ton corps est en plein travail et on peut considérer des pertes marons comme des règles
alors prends toujorus une serviette avec toi, tu en aprles à ta mère et tu ne racontes pas ton intimité à n'importe qui!
57
nuage-rose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 21:17
d'accord merci bc mais ce sont mes meilleure amies depuis la maternelle,ça fait 10 ans qu'on se connait!Sinon du coup vu que ce sont commes des règles est-ce que je les aurais prochainement vu que,je les aies depuis 1 ans est ce que je vais avoir mes vraie règles prochainement?
0