Fuite marron omd c'est quoi ?!!!!
Nanopimaa87
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir j'ai 12 ans et aussi des sortes de perte marron bizzare et je suis aller a la selle hier je ne pensais pas à ce que se soit sa mais j'ai peur je n'ai pas mes règle depuis 1ans et demi des pertes blanche mais sinon j'ai regarder sue des forum ***** on dit que c'est des grossesse ou je sais pas quoi mais j'ai très peur quand je nettoie mon urine je voit les trace et aussi dans le trou de la cuvette et sa m'arrive seulement aujour'dhui et pour la premiere fois !!!! je fait quoi !!! j'ai tres tres peur de le dire a ma mere :(
A voir également:
- Fuite marron omd c'est quoi ?!!!!
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Fuite mitrale et stress - Accueil - Symptômes et complications
- Tache marron dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Vous allez avoir vos règles ! À moins d un rapport non protégé il y a un risque de grossesse. A 12 ans vous êtes précoce. Ces pertes marron non rien à voir avec vos selles mais à voir utérus qui travaille. Si vous êtes sous pilule c est quelle n est pas souvent prise en continu ou pas à la même heure. Vérifie tout cela. C est ton corps qui te parle. Si tu as peur de ta maman va au planning familial c est gratuit il t expliqueront tout. Courage. Ce n est pas grave