Douleurs

Anonyme - Modifié par Anonyme le 6/03/2016 à 17:40
 Elisa - 6 mars 2016 à 20:16
Bonjour,
Je suis Elisa, âgée de 16 ans, Depuis deux ans environ, J'ai fréquemment des vertiges, Je perds l'appétit, Plus envie de manger, C'est plutôt un dégoût envers la nourriture... J'ai très souvent des douleurs au niveau du coeur, de grosses migraines des envies de vomir.... Pourriez vous m'aider sur ce que je dois faire ? Je n'ai pas quelqu'un pour m'emmener à l'hôpital s'il le faut ou même chez le médecin car comme je l'ai dit ça fait environ 2 ans que ça dure et ça n'a l'air de soucier personne à part moi....
Merci d'avance... Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 mars 2016 à 17:32
Il faut consulter un Medecin pas d'autre choix
Parles en à l'infirmière ou au Medecin scolaire.. Très important...
0
Merci beaucoup, Je n'osais en parler à personne mais j'espère qu'on trouvera une solution... Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Elisa
6 mars 2016 à 19:49
Il faut oser, tu n'as rien à cacher.. Au contraire il faut comprendre ce qu'il t'arrive et faire que tu ailles mieux
Tiens nous au courant
0
Demain j'irai voir près de l'infirmière de l'école et je vous donnerai des nouvelles merci beaucoup...
0