Les discussions

Qu'est-ce que les pertes marron avant les premières règles ?

Bonjour, J'ai 12 ans et un mois et il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu des trace marron dans ma culotte au niveau du vagin. J'en ai parlé à ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Score de higham

Bonjour, Svp je veux remplir le tableau concernant les pertes sanguines menstruelles et je me demande sur: 1. Taille de serviette à utiliser (grand...

lafouine.

Bonjour j ai du mal à me décalotté j ai 12ans

Bonjour,j ai 12 ans et j arrive à à me décalotté, et quand j arrive sa me tire et sa me fait mal j arrive que au repos et j arrive pas à ejaculé et je...

Andy31200

Regle marron tu et rouge vif en même temps

Bonjour enfaite j'ai 12 ans et j'ai eu mais règle il ya pas longtemps genre 3 4 jour pour la première fois (ps je les ai encore ) quand je retire ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Jai peur d'avoir attraper le sida

Bonjour, jai sucer mon ami nous somme gay le problème c'est qu'on la fait sans capote et quand je les sucer j'ai senti un truc sale et il possible que...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! maux de ventre ! d'où sa vient ?

Bonjour, Je voudrai que vous m'eclairiez sur mon problème. Je verrai avec le médecin demain mais avant d'aller là-bas je préférais qu'on me dise q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans est je me masturbe c'est normal ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si c'est normal de se masturbe car moi vraiment je trouve que c'est très relaxant et que je me sens mieux es n...

lafouine.

Est-ce que ça necessitè d'une intervention ?

Bonjour, un patient agè de 17 ans qui presente unee masse epididymaire au niveau du testicule gauche

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Inquiétude intime

Bonjour, j'ai 19ans je voulais juste savoir si je devais m'inquièter. parceque a chaque fois que je vais au toilette, pas pour uriner mais pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Question pour les premières règles

Bonjour, Je voudrais savoir si on as forcement des poils aux aisselles avant d'avoir ses 1 ères règles car j'ai quelques poils pubiens et j'ai eu ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
loujjj

Plus de règles depuis plus de 4 mois

Bonjour, Il y a environ 4 mois j'ai fait un régime très strict ou j'ai supprimé beaucoup d'aliments gras de mon alimentation et je mangeais très peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Jai eu mes regles 2 fois le meme mois

Bonjour, Je suis un peu inquites car jai eu mes regles le 3 aout et cest finis le 10 et maintenant je vois dans ma cullote des pertes rouges le 22 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035

Problemes de filles..

Bonjour, je m'appelle Kelly j'ai 13 ans et je ne sais pas ce qu'il ce passe voila il y a de ça 3 mois j'ai été hospitalisé pour règles beaucoup trop a...

lafouine.

Règles qui durent très longtemps

Bonjour je voulais savoir, est ce normal que mes règles durent depuis 17jours et que ça coule toujours autant? Car mes cycles durent en général 9-10 j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035

14 ans , boule sous les tétons

Bonjour, voila j'ai une boule sous le tetons droit j'ai 14ans je vais avoir 15ans est-ce que ceci est-il grave ? Merci de me repondre imperativement j...

Docteur Pierrick Hordé

Controle pas sa colère

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème, je n'arrive pas a contrôle ma colère. Et quand je suis mal et qu'on me dit quelque chose qui me plais pas je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie mal de tête vertige envi de vomir

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis 5jours je me réveille la nuit et n'arrive plus à me rendormir, quand je me lève la tête me donne des vertige, mais égal...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

Bonjour, J'ai passé une journée à la plage et une fois que je suis allé me coucher mon corp à commencer à me gratter mais je n'est aucune rougeur n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

16 ans et cycle menstruel déréglé...

Résolu

Bonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Maux de tête saignement de nez et fatigue

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai pas arrêter de saigner du nez, voilà trois jour que j'ai des maux de tête intense et je suis énormément fatiguer. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
EinnaSined

Rougeur gonflement brûlure, mycose vaginale?

Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai remarqué il y a environ 1 semaine que mon vagin est rouge et gonflé, ça me brûl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Mon pénis sens mauvai pk donne des solution merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

J'ai 17 ans, et depuis mes 16 ans je grandi plus

Fermé

Bonjour, Voila j'ai peur d'avoir fini ma croissance car je voudrais plaire au fille et être un garde du corps et faire du basket mais je crois que ces...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
N

J'ai mes règles chaque deux semaines

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15ans. Depuis le mois dernier j'ai eu mes règles chaque deux semaines j'suis un peu inquiète car j'avais pas ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Piscine

Bonjour, En fait je sais pas si mes règles sont terminer et aujourd'hui je vais à la piscine il y a eu aujourd'hui un tout petit écoulement et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Perte en 1 an de poids de 10% à 86 ans et au bilan bio normal

Fermé

Bonjour, merci de votre aide

Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI

Forte poitrine :complexe

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexer sur ma poitrine car pour mon âge j'ai beaucoup trop de poitrine je fait du 95 E et cela me complexe je sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI

Piscine et règles sans tampons

Bonjour, enft je vous explique jss au bled pendant 1 mois et 1 semaine j'ai eu mes règles juste avant de partir jss parti le 1 et je l'ai eu le 29 d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Puberté anormal et croissance tardive

Bonjour, alors voilà je suis venu ici pour vous parlez de ce qui me fais beaucoup réfléchir en ce moment. J'ai 15 ans, 16 dans 3 semaines et je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Luffy44One

Voix aigue à la puberté

Bonjour, J'ai 15 ans et demie et ma puberté a commencé depuis fin 2014, soit plus de 2 ans. Tous les signes sont apparus: poils pubiens, sous les ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
joraline

Puberté tardive

Fermé

Bonjour, Toutes mes amies on déjà finit leur puberté. Sauf moi, je n'ai pas commencé. Je me posait des questions évidemment, même si cela ne me gê...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
joraline

Bouton levre gauche

Bonjour, Je me suis masturber avant hier, je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport et depuis hier j'ai vu comme un bouton sur le haut de ma lèvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Équitation et tampon

Bonjour, j'ai perdu ma virginité en équitation et Avec un tampon j'ai mis un doigt pour voir et je crois oui psk quand jetai jeune je suis partie en v...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Je prendre du poids 5 k

Bonjour, je m'apelle samian et j'aimerai prendre du poids et j'ai 13 ans perdre du poids 5 k merci de votre attention au revoir et merci pour votre ai...

Andy31200

Picotements dans le sein gauche

Bonjour, Bjr j'ai des picotements dans le sein droit ça picote ça passe et ça revient j'ai fais écho mammographie mais le résultat était négatif svp...

DCI

Idr positive mais recherche de bk négative

Bonjour, Il y a environ 14 ans, j'ai attraper la maladie de la tuberculose pulmonaire, après un traitement j'ai guéri. Mais J'ait fait des analyses ...

Andy31200

Poids

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans je mesure 1,58 et je pèse 59, 4 kg combien devrais-je pesé merci

Andy31200

Bouton au gland

Bonjour, j ai des petis boutons un peut rouge vers le bas du gland . Je m'en suis aperçule lendemain après une seudomi non protégé . Lors après 10 se...

DCI

J'aurais bessoin de renseignements svp

Bonjour,j'ai commencer la masturnation a 7 ans et jen ai aujourd'hui 14 depuis 3 ou 4 mois jai un bouton sur le penis situer en plein millieu du peni...

Andy31200

Liquide blanc sortant du vagin

Bonjour, Ça fait un moment déjà que j'ai du liquide blanc sur mes sous-vêtements, et je le remarque à chaque fois que je vais au toilette. J'ai jama...

lafouine.

12 ans et pas de seins !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ( à 3 mois près) et je me sent très mal dans ma peau car je n'ai pas de seins. J'ai l'impression que ma puberté se développe à l'...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
joraline

C'est normal cette douleur et cette boul au seins ? a mon age

Bonjour, je m'appelle Clémence. J'ai 14 ans. Et j'ai vraiment peur, depuis quelques heures je ressens une douleur au sein droit. Quand je touche au ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

À l'aide acnée et dentifrice

Bonjour, combien faut t'il laisser le dentifrice sur la peau ?? Je me pose cette question je me dis 15 min mais je ne suis pas sûre :)

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kasa7

Règles absente

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 36 jours que je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle donc impossible d'être enceinte (quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, les pertes blanche sont elle un signe que l on va bientôt avoir ses règles ?

lafouine.

Question sur les testicule

Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule gauche je me demandais ce que c étais et je n'en ai parlé a personne

DCI

Complexe

Bonjour, J'ai 14ans dans quelques jours et moi non plus, toujours pas de poitrine °_° !! Je complexe de fou et toutes mes copines ont, elle de la ...

joraline

Rogner les ongles

Bonjour, j'ai le problème de rogner mes angles j'étais en CP quand cette aptitude a commencé et maintenant je suis en première année (lycée) ; tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

En couple avec une fille mais gay

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec ma copine... mais j'ai un probleme je crois sincerement etre gay... depuis que je suis j...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
big-gex

Problème de taille

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je fête mes 15 ans en octobre et je mesure actuellement 1m70. J'ai fait ma poussée de croissance vers la 5e et j'ai peur de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
katie
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 22 712