Les discussions
Qu'est-ce que les pertes marron avant les premières règles ?
Bonjour, J'ai 12 ans et un mois et il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu des trace marron dans ma culotte au niveau du vagin. J'en ai parlé à ma...
Score de higham
Bonjour, Svp je veux remplir le tableau concernant les pertes sanguines menstruelles et je me demande sur: 1. Taille de serviette à utiliser (grand...
Bonjour j ai du mal à me décalotté j ai 12ans
Bonjour,j ai 12 ans et j arrive à à me décalotté, et quand j arrive sa me tire et sa me fait mal j arrive que au repos et j arrive pas à ejaculé et je...
Regle marron tu et rouge vif en même temps
Bonjour enfaite j'ai 12 ans et j'ai eu mais règle il ya pas longtemps genre 3 4 jour pour la première fois (ps je les ai encore ) quand je retire ma ...
Jai peur d'avoir attraper le sida
Bonjour, jai sucer mon ami nous somme gay le problème c'est qu'on la fait sans capote et quand je les sucer j'ai senti un truc sale et il possible que...
Aidez moi ! maux de ventre ! d'où sa vient ?
Bonjour, Je voudrai que vous m'eclairiez sur mon problème. Je verrai avec le médecin demain mais avant d'aller là-bas je préférais qu'on me dise q...
J'ai 12 ans est je me masturbe c'est normal ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si c'est normal de se masturbe car moi vraiment je trouve que c'est très relaxant et que je me sens mieux es n...
Est-ce que ça necessitè d'une intervention ?
Bonjour, un patient agè de 17 ans qui presente unee masse epididymaire au niveau du testicule gauche
Inquiétude intime
Bonjour, j'ai 19ans je voulais juste savoir si je devais m'inquièter. parceque a chaque fois que je vais au toilette, pas pour uriner mais pour faire ...
Question pour les premières règles
Bonjour, Je voudrais savoir si on as forcement des poils aux aisselles avant d'avoir ses 1 ères règles car j'ai quelques poils pubiens et j'ai eu ma...
Plus de règles depuis plus de 4 mois
Bonjour, Il y a environ 4 mois j'ai fait un régime très strict ou j'ai supprimé beaucoup d'aliments gras de mon alimentation et je mangeais très peu...
Jai eu mes regles 2 fois le meme mois
Bonjour, Je suis un peu inquites car jai eu mes regles le 3 aout et cest finis le 10 et maintenant je vois dans ma cullote des pertes rouges le 22 a...
Problemes de filles..
Bonjour, je m'appelle Kelly j'ai 13 ans et je ne sais pas ce qu'il ce passe voila il y a de ça 3 mois j'ai été hospitalisé pour règles beaucoup trop a...
Règles qui durent très longtemps
Bonjour je voulais savoir, est ce normal que mes règles durent depuis 17jours et que ça coule toujours autant? Car mes cycles durent en général 9-10 j...
14 ans , boule sous les tétons
Bonjour, voila j'ai une boule sous le tetons droit j'ai 14ans je vais avoir 15ans est-ce que ceci est-il grave ? Merci de me repondre imperativement j...
Controle pas sa colère
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème, je n'arrive pas a contrôle ma colère. Et quand je suis mal et qu'on me dit quelque chose qui me plais pas je...
Insomnie mal de tête vertige envi de vomir
FerméBonjour, j'ai 12 ans et depuis 5jours je me réveille la nuit et n'arrive plus à me rendormir, quand je me lève la tête me donne des vertige, mais égal...
Démangeaisons
Bonjour, J'ai passé une journée à la plage et une fois que je suis allé me coucher mon corp à commencer à me gratter mais je n'est aucune rougeur n'...
16 ans et cycle menstruel déréglé...
RésoluBonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...
Maux de tête saignement de nez et fatigue
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai pas arrêter de saigner du nez, voilà trois jour que j'ai des maux de tête intense et je suis énormément fatiguer. J'ai ...
Rougeur gonflement brûlure, mycose vaginale?
Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai remarqué il y a environ 1 semaine que mon vagin est rouge et gonflé, ça me brûl...
Penis
Bonjour, Mon pénis sens mauvai pk donne des solution merci
J'ai 17 ans, et depuis mes 16 ans je grandi plus
FerméBonjour, Voila j'ai peur d'avoir fini ma croissance car je voudrais plaire au fille et être un garde du corps et faire du basket mais je crois que ces...
J'ai mes règles chaque deux semaines
Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15ans. Depuis le mois dernier j'ai eu mes règles chaque deux semaines j'suis un peu inquiète car j'avais pas ce problème...
Piscine
Bonjour, En fait je sais pas si mes règles sont terminer et aujourd'hui je vais à la piscine il y a eu aujourd'hui un tout petit écoulement et je n'...
Forte poitrine :complexe
Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexer sur ma poitrine car pour mon âge j'ai beaucoup trop de poitrine je fait du 95 E et cela me complexe je sais...
Piscine et règles sans tampons
Bonjour, enft je vous explique jss au bled pendant 1 mois et 1 semaine j'ai eu mes règles juste avant de partir jss parti le 1 et je l'ai eu le 29 d'a...
Puberté anormal et croissance tardive
Bonjour, alors voilà je suis venu ici pour vous parlez de ce qui me fais beaucoup réfléchir en ce moment. J'ai 15 ans, 16 dans 3 semaines et je ne me...
Voix aigue à la puberté
Bonjour, J'ai 15 ans et demie et ma puberté a commencé depuis fin 2014, soit plus de 2 ans. Tous les signes sont apparus: poils pubiens, sous les ai...
Puberté tardive
FerméBonjour, Toutes mes amies on déjà finit leur puberté. Sauf moi, je n'ai pas commencé. Je me posait des questions évidemment, même si cela ne me gê...
Bouton levre gauche
Bonjour, Je me suis masturber avant hier, je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport et depuis hier j'ai vu comme un bouton sur le haut de ma lèvr...
Équitation et tampon
Bonjour, j'ai perdu ma virginité en équitation et Avec un tampon j'ai mis un doigt pour voir et je crois oui psk quand jetai jeune je suis partie en v...
Je prendre du poids 5 k
Bonjour, je m'apelle samian et j'aimerai prendre du poids et j'ai 13 ans perdre du poids 5 k merci de votre attention au revoir et merci pour votre ai...
Picotements dans le sein gauche
Bonjour, Bjr j'ai des picotements dans le sein droit ça picote ça passe et ça revient j'ai fais écho mammographie mais le résultat était négatif svp...
Idr positive mais recherche de bk négative
Bonjour, Il y a environ 14 ans, j'ai attraper la maladie de la tuberculose pulmonaire, après un traitement j'ai guéri. Mais J'ait fait des analyses ...
Poids
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans je mesure 1,58 et je pèse 59, 4 kg combien devrais-je pesé merci
Bouton au gland
Bonjour, j ai des petis boutons un peut rouge vers le bas du gland . Je m'en suis aperçule lendemain après une seudomi non protégé . Lors après 10 se...
J'aurais bessoin de renseignements svp
Bonjour,j'ai commencer la masturnation a 7 ans et jen ai aujourd'hui 14 depuis 3 ou 4 mois jai un bouton sur le penis situer en plein millieu du peni...
Liquide blanc sortant du vagin
Bonjour, Ça fait un moment déjà que j'ai du liquide blanc sur mes sous-vêtements, et je le remarque à chaque fois que je vais au toilette. J'ai jama...
12 ans et pas de seins !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans ( à 3 mois près) et je me sent très mal dans ma peau car je n'ai pas de seins. J'ai l'impression que ma puberté se développe à l'...
C'est normal cette douleur et cette boul au seins ? a mon age
Bonjour, je m'appelle Clémence. J'ai 14 ans. Et j'ai vraiment peur, depuis quelques heures je ressens une douleur au sein droit. Quand je touche au ni...
À l'aide acnée et dentifrice
Bonjour, combien faut t'il laisser le dentifrice sur la peau ?? Je me pose cette question je me dis 15 min mais je ne suis pas sûre :)
Règles absente
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 36 jours que je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle donc impossible d'être enceinte (quoi ...
Règle
Bonjour, les pertes blanche sont elle un signe que l on va bientôt avoir ses règles ?
Question sur les testicule
Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule gauche je me demandais ce que c étais et je n'en ai parlé a personne
Complexe
Bonjour, J'ai 14ans dans quelques jours et moi non plus, toujours pas de poitrine °_° !! Je complexe de fou et toutes mes copines ont, elle de la ...
Rogner les ongles
Bonjour, j'ai le problème de rogner mes angles j'étais en CP quand cette aptitude a commencé et maintenant je suis en première année (lycée) ; tous ...
En couple avec une fille mais gay
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec ma copine... mais j'ai un probleme je crois sincerement etre gay... depuis que je suis j...
Problème de taille
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je fête mes 15 ans en octobre et je mesure actuellement 1m70. J'ai fait ma poussée de croissance vers la 5e et j'ai peur de ...