Les discussions
Résultats pour des tests du sida
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé,il n'y a pas eu dejaculation mais le préservatif a craqué , ça fait une semaine , je vais faire le test lun...
Se suicider rapidement et sans douleur
Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour vous demander des façon de se suicider sans douleur et rapidement . J'ai 12 ans et j'en ai marre de cette vie...
Ai-je qqch de grave ??!
Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai découvert par hasard en que j'ai une bosse à l'arrière de mon crâne sur le côté gauche. J'ai un peu mal quand ...
Ma voix m'insupporte car je n'ai pas mué
Bonjour/soir le 13 aout j'ai 19 ans et ma voix je ne la supporte plus . ce problème j'en ai parlé sur de nombreux forums car c'est vraiment insupport...
Problème de voix
Bonjour à tous, j'ai totalement le même problème que vous(j'ai 15 ans au fait en décembre :) ) J'ai des poils pubiens ainsi qu'un départ de poil au ...
Je ne sais pas si c'est grave
Bonsoir Je sais pas si cela est grave mais j'ai un truc dure sous le teton gauche que je n'ai pas au teton droit, j'ai 15 ans. Quand je le touche ce...
Manque de respiration depuis 24h
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis hier matin (le 28|07 ) j'ai du mal a respirer au long de la journée comme si je n'arrivais pas a prendre tout l'air don...
Tampon
Bonjour (je savais où mettre le sujet) Ça va bientôt faire 3 ans que j'ai mes règles et j'aimerai bien mettre un tampon car je vais a la mer. Le pr...
Couple
Bonjour, J'ai actuellement 14ans, mon copain en a 21. Nous sommes en couples depuis 2ans et seul une personne connais notre histoire. Je l'aime éno...
Les tampons
Bonjour, J'ai 13 ans et je pars dans 2 semaines en Espagne. Je sais qu'à cette datte j'ai mes règles. Je n'ai jamais mis de tampon et j'ai un peu peu...
Ma taille
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans et je ferai 14 ans ce 10.septembre et je mesure 1.58/1.60 à peut près mais je veux atteindre 1.70 pacque m...
Problème urinaire
Voilà j'ai 15 ans et depuis deux jours faire pipi est horrible. Quand je vais aux toilettes (plus souvent qu avant) j'urine facilement au début. Vers ...
Mes règles
Bonjour, Salut ,j'ai bientôt mes 15 ans et j'ai pas eu encore mes règles ,à quoi c'est du et qu'est ce que je dois faire ,svp je commence à m'inquié...
Gagner 20 à 25 cm en taille
Bonjour, Je me nomme Célia , j'ai 17ans et je fais seulement 1,55 m et cela me complexe beaucoup , j'aimerais pouvoir atteindre 1,75 m ou 1,80 m , a...
Mon spmer ne sort pas
Bonjour, Mon sperm ne sort pas de ma boîte il réseau à l'intérieur et j'arrive pas à me decalôter pour faire des gens heureruX j'ai 24ans j'en n'ai ...
Grandir jusqu'à quel âge ?
Bonjour j ai 15 je mesure 163-164 centimètres et je voulais savoir si j allais grandir encore beaucoup en sachant que mon père mesure 163 cm et que ma...
Règle
FerméBonjour, j'ai pas encore eu mais premières regles mais j'ai des pertes marron je voudrais savoir si c'est normal que mes pertes marron ne coule pratiq...
Regles
FerméBonjour j'ai 14 ans j'ai pas encore eu mes premières regles mais j'ai des pertes marron clair ou même marron foncé je pense que c'est mes premières re...
Mal
Bonjour, je 18 ans mon père ma frappé car il as apris que je un copain il ma frapper violent mais après il as dit que n'importe quoi peut arriver ...
Crises d'angoisse
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis 5 ans, suite a une opération (des dents de sagesse pour + de détails) j'ai eu des crises d'angoisse qui sont a...
Poils pubien et sous les aiselles garcon
Bonjour, j'ai 15 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils pubien et sous les aiselles. Que doit je faire? Dois je les raser? Merci de m'aider
Les règles
Bonjour jai 15 ans dans un mois mais je n'ai toujours pas mes règles, jai mes pertes blanches depuis presque 1 an. Combien de temp cela va durer ? Doi...
Jai du mal a avaler
Bonjour jai 15 ans et depuis 4/5 jours jai du mal a avaler jai limpression que je vais m ettoufer ou que je vais avaler ma langue et c'est tres ambeta...
Hémorroïde mais aucun symptomes...?
Bonjour à tous ^^ Déjà, désoler si j'ai pas choisis le bon thème...je savais pas trop quoi mettre.. Voila, j'ai bientôt 14 ans et cela doit fa...
Comment arreter de fumer du chit
Bonjour J'ai 16 ans, sa fait 3 ans que je fume du chit, je fume des joints comme si je fumais des cigarettes, j'aimerai arrêter mais je sais pas comm...
Je veux mourir...
J'ai 14 ans je ne dirais pas mon nom les parents me frappe j ai une réputation malsene on ce moque de moi car je suis blondes et j'ai des petite forme...
J'ai bu de l'eau de javel...
Résolu/FerméBonjour, J'ai bu de l'eau de javel. Est ce que sa vas passé tous seul? Il faut vomir? Merci.
Lèvres génitales trop grosses
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets ouverts là dessus, mais je n'en trouve aucun qui parle de mon réel problème. Tous ceux que j'ai vu...
Conseil ?
Bonjour, Jai bientot 14 ans je mesure 1m65 pour 48kg. J'aimerai savoir si c'était normal de faire du 85A, à voir en fonction de ma taille Et de mon ...
Coup de gueule sur la maltraitance infantile
FerméBonjour, s'il vous plaît ne supprimer pas mon message, Vous devriez avoir honte les parents qui battent leur enfant vous n'avez aucune excuse que ...
Poid idéale pour 1m54 ?
FerméBonjour, quelle est le poid idéale pour 1m54 à peu près ? SVP ?et jai 13ans ?
Pas de poils sous les bras :/
Salut, alors c'est simple et rapide, j'ai 16 ans et j'ai pas de poils sous les bras, alors je sais que c'est confortable mais j'ai très honte de lever...
Infiltration pied ,malformation
Bonjour, J'ai une infiltration à faire vendredi matin, je n'ai que 16 ans et j'ai des douleurs articulaires au pied droit mais j'ai une malformation...
Pas de seins...
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis complexée par ma poitrine. Je ne porte que des brassières, à peine compléter un 75A. Si je devais les décrires, ils so...
Comment retiré le plus de smegma sans douleure
Résolubonjour jais 14 ans est je nais pas le pénis pas assez développer pour me fair sortir mon gland le problème est que jais remarquer que j avais du sm...
Je veut recaler mais regle
Bonjour, j'ai 12 ans et samedi je vais a center parc je voudrai me baigner mais ses ma periode de regle esque on peut decaler nos regle merci
Teton plus gros que l'autre
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai un teton plus gros que l'autre et des que j'appuie sur celui ci cae fait mal aidez moi svp
Mal aux veines des avant bras
Bonjour, Bonsoir à vous Je ressens actuellement qlq douleurs dans les veines des 2 avant-bras et ce pour la première fois qui m'empêche de dormir...
Règle irrégularités problème
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis un an et deux mois je n'ai pas eu mes règles .je n'ai aucun rapport sexuel donc il est sûr que je ne suis pas enceint...
J'ai 15 ans et toujours rien
Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mué toujours pas de poil noir (j'arrive pas a distingué si ils sont noir) du coup ben je me pose pas mal d...
Pouvez vous me conseiller svp
Bonjour, J'ai des douleurs abdominales , j'ai eux de la diarée mais sa s'est arrêté mais les maux de ventres ont empiré dès que je mange un truc j'...
Bulle au coeur
RésoluBonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 cal...
J'ai 14 ans et envie de partie de chez moi
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais fuguer. Cet après midi, j'ai préparé quelques vêtements mais ma soeur ma convaincu de réfléchir. Je voudrais fug...
Faire un avortement
Bonjour, je suis enceinte de deux semaines comment me faire avorté. naturellement sans consulté un médecin
J'ai une boule au niveau de l'anus
Bonjour, Depuis deux jour j'ai d'abord ressenti une petite douleur au niveau de l'anus et aujourd'hui lorsque j'ai mis mon doigth chose qui était de...
Conseller moi un medicament pour me suisider svp
Bonjour, je souaiterais maitre fain a ma vie pouvez vous me conseiller un medicament merci davence
Je voulais savoir quel est mon cycle
Bonjour, je suis loriane 26 ans mes règles sont venues le 24 juin 2017 et les suivantes sont venues le 21 juillet 2017 qquel est mon cycle p...
J ai des boutons au pénis sous la peaux
Bonjour, j'ai 15ans et en se moment j ai des boutons sous la peau qui sont assez gros et qui me gratte beaucoup et me fait mal aussi defois je n' ai e...
15ans et pas puber
Bonjour, J'ai 15ans des poiles au pubis mais pas d'ejaculation ... es ce normale ?
16 ans et amoureuse d une femme de 35 ans
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'une femme de 36 ans depuis déjà 3 ans. En cas de réciprocité, serait ce une relation interdite par la l...