Peut etre enceinte...

Ceporah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 00:19
MiniPouce234 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 13:40
Bonjour, j'ai 14 ans et le 12/07/2016 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, au début nous avons essayer avec un préservatif mais il y a eu quelques problèmes puis ensuite nous avons essayé sans mais cela n'a duré qu'à peut près 20 secondes, il m'a dit qu'il n'avait ni éjaculé ni rien d'autre, mais maintenant j'ai tout de même peur, cela fait une semaine, hier je me suis réveillée d'un coup avec l'envie de vomir cela a duré moins de 10 secondes le temps d'ouvrir ma fenêtre puis c'est passé. En ce moment j'ai un peu mal au Coeur, je ne sais pas si c'est parce que je suis en stresse, je n'ai pas mal aux seins et je surveille de près les symptômes. Demain je compte aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse, mais je ne sais pas le quel choisir, sachant que j'ai eu mes règles le mois dernier le 25/06/16, mes règles sont encore irrégulier. J'ai juste peur d'être enceinte et mon copain a aussi peur, nous prenons tous les deux ce qu'il se passe pour une leçon, nous comprenons vraiment notre erreur, mais si je suis enceinte je ne sais pas par ou passer pour avorter, j'ai pensé à prendre des cachets pour arrêter la grossesse, mais je ne sais pas si c'est à partir d'une semaine précise ou si ce sera trop tard.
J'espère que quelqu'un ici me répondra, j'en ai vraiment besoin, merci...
A voir également:

1 réponse

MiniPouce234 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
22 juil. 2016 à 13:40
Bonjour,
Il est vrai qu'il faut retenir la leçon et se que vous avez fait n'est pas très judicieux. Cependant, avant tout parles en à ta mère elle saura quoi faire. Et prends un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou non, ne t'affoles pas tout de suite !
0