J'aime mon demi frère

Résolu
Juliette - 13 juil. 2016 à 14:10
 Juliette - 15 juil. 2016 à 15:00
Bonjour,

J'ai 14 ans je viens d'avoir un beau père et j'ai découvert qu'il a un fils de 14 ans aussi j'aimerais beaucoup me rapprocher de son fils en plus il me parle de plus en plus son fils je l'est en amie sur les réseaux sociaux
Mon beau père me compare beaucoup à mon demi frère il dit qu'on pourrait se donner la main car lui et moi on est accro au shopping enfin bref mon beau père m'a passé son numéro de téléphone portable mais je ne sais pas sur quel conversation commençait et puis c'est bientôt l'anniversaire à mon beau père du coup je verrais toute sa famille mais je pense que je serais très timide devant mon demi frère aidez moi je ne sais comment me prendre à cela ...

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
13 juil. 2016 à 14:53
Bonjour,

En réalité, ce n'est pas ton véritable "demi-frère" car il n'a de lien génétique ni avec ta mère ni avec ton père biologique.
A toi de lui trouver un autre nom sympa !


1
Justement je ne sais pas quel nom lui donnez plutôt beau frère ?
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054 > Juliette
14 juil. 2016 à 19:39
Bonjour,

Si tu l'appelais simplement par son prénom, tu peux rajouter pour certains interlocuteurs ; le fils de mon beau père par exemple.
0
J'ai déjà penser à l'appeler comme ça merci !
0