Besoin d'un conseil

Camcamlol - 18 juil. 2016 à 00:04
DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 19 juil. 2016 à 16:00
Bonjour,
J'aimerais savoir comment recentons les règles j'ai 13ans et demi et je ne les ai pas min mec veut que on est un rapport sexuel mais pas moi j'ai peur et il veut aussi un bb je sais plus quoi faire peut on déclencher sous même ses règles ou avec un traitement et comment vaincre la peur de la première fois merci beaucoup car comme lui je souhaiterais bien avoir un bb même si je suis encore jeune mais pour moi donner la cie est la plus belle chose au monde et toute ma famille la fait tôt merci de l'aider svp

1 réponse

Marie0516 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 1
19 juil. 2016 à 15:26
Je vais m'excuser d'avance de parler comme ça mais tu n'as que treize ans tu ne peux pas avoir des rapports sexuels avec un garçon tu le regretteras toute ta vie je le sais car j'ai fait la même bêtise que toi quand j'étais jeune si tu as un enfant à 13 ans ta vie sera gâchée il faut que tu en profites et surtout ne perd pas ta virginité avec ce garçon surtout si il te met la pression il doit attendre que tu sois prête et pas te pousser à faire l'amour si tu n'en n'as pas envie c'est le meilleur moyen d'avoir mal sinon ne fais pas cette bêtise avec ce garçon s'il te force à faire ce que tu ne veux pas surtout suis bien mes conseils sinon tu vas le regretter avec lui même si ta famille a eu des rapports sexuels taux tu n'es pas obligé de faire comme ma mère m'a eu à 17 ans et alors j'en ai 23 et je ne suis pas encore enceinte tu dis que tu as envie d'un bébé quand j'étais plus jeune moi aussi j'en avais envie seulement ce qui m'a passé comme mon premier petit copain n'a pas respecter mon choix de ne pas faire l'amour tu me conseilles et pour le moment tant que tu n'es pas prête ne fait rien
-1
DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 411
Modifié par DCI le 19/07/2016 à 16:00
Tu as 23 ans ?

Pourtant, ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2081589-taille#1
Tu dis avoir 18 ans.
Pas très sérieux....
0