14 ans, 1,75 M
Wandjierwan27
-
Wandjierwan27 -
Wandjierwan27 -
Bonjour,
J'ai 14 ans je fais environ 1m75 et je dépasse mes parents. Je n'ai pas encore eu de poussée de croissance .J'ai des poils sous le menton et des poils sous le nombrils qui montent vers le torse. J'aimerais s'avoir si j'allais continuer à grandir car depuis le début de l'année je n'ai pas pris beaucoup de centimètre et je voudrais être plus grand. Je fais du basket(j'ai aussi des douleurs apres en avoir pratiqué ) ,des abdos (gainage)et des étirement quotidiennement. Pouvez vous m'expliquer ce qu' il faut faire ou ce qu'il y'a à savoir svp?
J'ai 14 ans je fais environ 1m75 et je dépasse mes parents. Je n'ai pas encore eu de poussée de croissance .J'ai des poils sous le menton et des poils sous le nombrils qui montent vers le torse. J'aimerais s'avoir si j'allais continuer à grandir car depuis le début de l'année je n'ai pas pris beaucoup de centimètre et je voudrais être plus grand. Je fais du basket(j'ai aussi des douleurs apres en avoir pratiqué ) ,des abdos (gainage)et des étirement quotidiennement. Pouvez vous m'expliquer ce qu' il faut faire ou ce qu'il y'a à savoir svp?
A voir également:
- Xnxx14ans
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Argent de poche ado 14 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
1 réponse
Tu vas peut être encore gagner quelques centimètres car ta puberté n'est pas complètement terminée
Mais rien à faire d'autre, c'est la nature qui decide
Mais rien à faire d'autre, c'est la nature qui decide
s je n'ai pas eu de poussé de croissance