Petites lèvres longues

houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 17:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juil. 2016 à 09:12
salut, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis que j'ai environ 12 ans mes petites lèvres ont commencé à être plus longues. au départ c'était une, mais maintenant c'est les deux. j'ai lu beaucoup de question, de filles qui avaient ce "problème", que c'était normal, de s'accepter comme ça mais... il y a des filles que ses lèvres dépassent un peu, mais moi elles dépassent beaucoup, peut-être 2 cm, si je ne les étirent pas bien sûr... j'ai été voir mon gynécologue hier, et elle m'a dit que pour me faire opéré, je devait attendre à la fin de ma puberté, à 18 ans, pour ne pas devoir me faire opéré plus qu'une fois. je pourrais me faire opéré tout de suite, mais elle dit que ce serait mieux à 18 ans. je ne sais tellement pas quoi faire, je me sens tellement pas à l'aise avec ça, je suis en mailot de bain et sa fait une grosse bosse, même en collants (leggings) , parfois même avec des jeans sa peut faire une plus petite bosse... au secours, je ne sais pas quel choix prendre! aussi mon copains que je vais avoir plus tard, il va tellement trouver sa laid, en plus pour faire l'amour sa doit être terrible, même pour le cuni... ahhh, je vais pleurer

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 juil. 2016 à 18:44
Le conseil de ta gynécologue est le bon.. Il faut réussir à t'accepter ainsi pour l'instant
0
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 3
8 juil. 2016 à 18:51
Je secondes! Et si ton futur petit copain ne les acceptes pas, c'est parce que ce n'est pas le bon! S'il t'aime vraiment, cela lui importera peu. J'ai moi-même une lèvre plus grosse que l'autre à cause d'un kyste et mon copain s'en fout royalement, j'ai même dut lui montrer pour qu'il le remarque parce qu'il n'avait jamais porter attention. J'ai 17 ans et nous sommes ensemble depuis 2 ans, alors ce n'est pas quelque chose qui peut nuire à notre couple! :)
0
houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
8 juil. 2016 à 19:57
merci beaucoup de votre aide.. mais s'il ne la pas remarqué c'est parce qu'elle est courte, moi sa parraît beaucoup... et est ce que sa nuit à faire l'amour ou au cuni?:/
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 20:37
Bonjour

Nuire ?... Pas du tout... C'est que du positif... C'est une zone très érogène... :D

Les petites lèvres sont toujours + grandes que les grandes, chez toutes les femmes...

;)
0
houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
18 juil. 2016 à 00:47
ok... tant mieux!! mais en bikini sa fait une bosse, même quand je mets des collants... je fait quoi?:'(
jai été vour mon gynéco et en automne je vais avoir un appel deux semaines avant mon opération, si je veux toujours être opéré ou pas... JE FAIS QUOi?!?!?!?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
18 juil. 2016 à 09:12
Tu attends encore et tu essayes de ne pas en faire une obsession
1