Mal de ventre en bas à droite

Cerisedu18 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à toutes, je me permet de me présenter, je m'appelle Léa et j'ai 16ans, ce que je vais vous expliquer dure depuis 24H seulement mais m'inquiète beaucoup.
Depuis hier je n'arrive pas beaucoup à manger (étant donné les fortes chaleurs), hier midi je suis allée faire un cour d'aqua box et je me suis reposer 1 ou 2 heures en rentrant chez moi, jusqu'à la tout allée bien, mais à mon reveille j'ai étais prise du forte douleur au sternum, ça m'a complètement vidé, je n'avais plus d'énergie, j'avais du mal à le tenir droite et du male à parler, un peux plus tard dans la soirée la douleur et descendu vers mon estomac et j'avais le ventre tout gonflé, j'ai alors pensé à une constipation ou à des gaz, mais vers 22H j'ai eu mal en bas du ventre à droite, depuis j'ai eu des vertiges, des sueurs froide et j'ai était vomir plusieurs fois.
J'essaye de me dire que c'est normal, que ça doit venir du fais que mes règles ne devrait pas tarder à arriver (même si mes menstruations ne m'ont jamais fais aussi mal que ça) mais je vous avoue que ça m'inquiète quand même un peux, voir beaucoup.
Ayant l'hôpital en horreur j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà vécu celà afin de savoir s'il est nécessaires d'y aller ou bien si cette douleur et juste passagères, bisous à toutes et j'espère avoir des réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Un peu de serieux: il faut que tu sois examinée rapidement. Voir avec maman et papa!
1