Angoisse avec les garçons

Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par Mjgmx le 13/07/2016 à 00:57
Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 11:22
Bonjour,
J'ai un problème d'anxiété vraiment gênant .. Je vous explique , quand un garçon me plaît et que je le voit alors que nous ne sommes pas ensemble je vais très bien par contre une fois que nous sommes ensemble un angoisse se crée .. J'ai des nausées , une gêne à l'estomac et je n'ai plus faim .. Et ces sensations s'accentuent par exemple quand je dois le voir ou quand je l'ai au téléphone . C'est vraiment handicapant .. Je sais très bien que je n'ai aucune raison de stresser j'essaye par moment de me poser et de me dire que je n'ai aucune raison de m'angoisser mais je n'arrive vraiment pas à contrôler , ni meme à savoir d'où provient ce stress .. J'ai 17 ans et demi je ne souhaite vraiment pas me prendre la tête avec des angoisses non fondée mais elles se créent inconsciemment et j'aimerais y remédier. Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

J'étais comme toi avant ... Je ne soutenais pas de concersations avec un garçon qui me plaisait, je devenais gênée avec des maux de ventre ... Par contre, ça fait maintenait 10mois que je suis en couple et c'est la première fois, quand je l'ai rencontré, que je n'étais pas stressée, même pas de le voir autre qu'à l'école! Je crois que une question d'habitude et de contrôle, savoir ce dire qu'il n'y a rien à avoir peur... ça peut être difficile mais j'y suis arrivée
0
Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
14 juil. 2016 à 11:22
Merci pour ta réponse ! Même au debut tu n'étais pas gênée ?
0