Toujours pas de règles

anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 15/07/2016 à 11:45
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2016 à 11:47
Bonjour, moi c'est pareil sauf que j'ai 12 ans.. 13 en octobre.. j'en ai marre parce que mes deux meilleures amies ont leur règles! elle commencent à se former et tout et moi j'ai toujours rien pourtant j'ai mes pertes blanches depuis un petit bout de temps et la l'année dernière j'avais mall au sein et j'avais une boule et la plus rien! je suis allé voir le médecin ajd' et elle m'a dit que j'étais pas encore dans la croissance pubertaire.. ma maman s'est former en première/terminale! aidezmoi svp!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
15 juil. 2016 à 11:47
Bonjour

Pour commencer il faut éviter de débuter une nouvelle discussion par "moi c'est pareil sauf que", car personne ne sait à quel message tu fais référence.

aidezmoi svp!
Il n'y a rien d'autre à faire: c'est encore Dame Nature qui décide quand tu auras tes règles. Et pour le moment il n'y a rien d'alarmant
0