Peur d'être enceinte !
edithou
Messages postés
74
Statut
Membre
-
edithou Messages postés 74 Statut Membre -
edithou Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour, j'ai 18 ans , et depuis environ 1semaine et demi je suis constipé , avec le ventre qui gonfle ( surtout après les repas mais pas seulement)et j'ai des gargouillement dans le ventre . depuis disons 2/3 jours j'arrive petit à petit à retourner au toilettes mais pas en grosse quantité ... de plus j'ai un retard de règle d'environ 2 semaine maintenant ( depuis la pillule mes règles ne sont pas très régulière mais là je trouve ça beaucoup) ... je n'est pas eu de rapport depuis mes dernière règles le mois dernier ... j'ai fais un test de grossesse qui est négatif! pensez vous savoir ce que je peux avoir ? et surtout est ce tout de mème possible que cela soit les signes d'une grossesse ? je stress énormément en ce moment à cause de tout ça je n'arrive donc plus a faire la part des choses entre vrai symptôme et paranoïa de ma part ^^ ! merci d'avance pour votre aide et vos futur réponses je l'éspère !
A voir également:
- Peur d'être enceinte !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
le ventre gonflé est donc peut etre dût à la constipation mais vue que j'ai pu voir que cela pouvait être un signe de grossesse je ne c'est plus quoi penser ...
Pour ce qui est d'antigone, la prends-*tu très régulièrement (pas d'oubli, de retard non remplacé, pas de maladie type vomissement/diarhée)?
Pour ce qui est de la pullule c'est vrai que je ne l'ai pas toujours pris régulièrement ( ce n'était souvent pas à la même heure ) ce qui n'est plus le cas depuis 2 semaines où je fais hyper attention ! Ce qui est des oublis ça met effectivement arriver mais de ce que je me souviens il me semble qu'il ont toujours était remplacé ... Et vomissement je crois bien que ça met arriver une fois oui ...