Piercing helix, infection?

Hmgen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/06/2016 à 10:21
CassouLalouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 15 juil. 2016 à 13:15
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques mois deux piercings au cartilage, et j'ai maintenant un petit problème. De devant et sur les deux, j'ai une cheloïde (?) Et derrière une barrière de peau blanche épaisse, sur les deux. Je voudrais savoir si vous n'aviez pas une idée de ce que ça peut être, j'ai peur que ça sois une infection. Et pour ces deux problème si vous aviez des solutions efficaces pour les traités.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu devras montrer ceci à ton perceur, afin qu'il soit informé de la situation.
Tu consulteras de préférence un médecin pour un diagnostic précis et obtenir les soins adaptés.
Si tu vis chez tes parents, ils sauront te donner les meilleurs conseils, de visu.
2
CassouLalouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 14
15 juil. 2016 à 13:15
Bonjour, la peau que tu a derrière ce sont les cheloïdes sa fait comme une sorte de boule ??
0