Je n'ai plus goût a la vie

alexa42120 - 21 juil. 2016 à 19:36
 alexa42120 - 22 juil. 2016 à 22:49
Bonjour,
Je m'appelle Alexa et je vais bientot avoir 16 ans.
Je passe en 1ere ES a la rentrée.
J'écris pour me libérer de certaines choses qui me gâche la vie
En ce moment c'est les vacances scolaires mais je ne me sens pas bien, je suis partie dans le sud il y a une semaine et je n'avais pas d'appétit je faisais que de stresser. J'ai même failli vomir lorsque je suis allée voir la diffusion du match au camping
En fait, tout ca a commencer depuis le début de mes vacances c'est a dire debut juin, j'ai commencé a parler par message a un garçon qui me plaisait beaucoup dans mon lycée mais avec qui je n'avais jamais parler, j'ai également commencer mes leçons de conduite fin juin.
Depuis cette période je n'ai plus goût a rien je ne mange presque plus j'ai souvent des envies de vomir a n'importe quel moment de la journée. Je ne profite pas de mes vacances...
Je suis de nature stresser mais cela ne m'est jamais arriver d'être comme cela, j'ai toujourd cette boule dans la gorge qui me fais stresser et me donne envie de vomir
Je suis allée dormir chez une pote cette semaine et le soir chez elle, la boule a la gorge est arrivée et je n'avais pas faim, j'ai quand même manger mais j'ai cru que j'allais vomir devant ces parents, puis a la fin du repas on était dans sa chambre et j'ai eu envie de vomir et j'ai couru au toilettes, mais a chaque fois je ne vomis pas, déjà le matin j'avais vomi juste avant d'aller conduire puis le soir j'ai saigné du nez...

J'en ai vraiment marre de ça, je ne sais pas comment m'en sortir
Personne de famille n'est au courant de tout cela et j'aimerai trouver une solution pour ne plus avoir ces problèmes qui ne me sont jamais arriver
Depuis quelques temps, je n'arrête pas de penser au suicide comme ca au moins j'en finirai avec tous ça, je pleure en écrivant ce texte... mais je me dis que ma famille serait très triste mais j'y pense tout les jours en ce moment...
Voila si quelqu'un a quelque chose a me conseiller je suis preneuse parce que la..je suis au bord du gouffre.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 22/07/2016 à 21:02
Bonjour.

Tu cites : " Personne de famille n'est au courant de tout cela et j'aimerai trouver une solution pour ne plus avoir ces problèmes qui ne me sont jamais arriver "

C'est le moment d'en parler avec tes parents et cela sans attendre.
Le stress n'explique pas tout. Surtout que cela a commencé depuis le début de juin.
Le fait de ne pas pouvoir manger, de présenter des nausées, des vomissements et maintenant aussi des saignement du nez est à prendre très au sérieux.
Il faut consulter rapidement chez ton ou un médecin pour voir ce qui se passe.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Bonsoir
J'en ai parler a ma mère hier soir et elle a pris rdv chez mon médecin vendredi prochain
Je pense que je stresse a cause de la rentrée car j'ai pris une filière dans laquelle je ne connais personne et comme je suis assez timide..
J'avais pris 1kg pendant mes vacances a la mer, je les ais reperdu aussitôt car je ne mange presque plus depuis 1 semaine
0
MiniPouce234 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
22 juil. 2016 à 19:53
Bonjour,
Ne pense pas au suicide, tu est bien trop jeune et tu as tant à découvrir ! Tu débute les leçons de conduites, tu rentres en 1 ère les vacances, les copines, les allées-retour. Tout ça te dépayse et tu te sens comme chamboulée, je ne suis pas professionnelle mais je pense que tu devrais prendre du recul et penser rien qu'à toi et parler à quelqu'un, te reposer dans ton lit devant tes séries préférées, c'est mon remède pour les coups de Blues et ça fonctionne à chaque fois !
0
Bonsoir
Hier soir j’étais mal et j'ai craqué j'en ai parler a ma mère et elle a pris rdv chez mon médecin pour qu'il essaye de voir ce qu'il ne va pas...
J'ai souvent eu des coups de blues comme tu dit cette année mais la c'est les vacances donc je ne comprends pas ce qu'il se passe
Il faut que je me repose, ce matin j'avais 1h de conduite je n'arrivais pas a me concentrer j’étais fatiguer et au bout d'un moment j'ai craqué...
0