Crises de spasmophilie

Bb16 - Modifié par Bb16 le 23/07/2016 à 12:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2016 à 12:33
Bonjour, je suis un homme de 20 ans mon diagnostic m'a était donner par mon médecin généraliste
Tout à commencer pour moi en Août 2014 alors que la veille au soir je regarder "les 30 histoires surnaturelle" et que tout aller bien, rien ne laisser présager que le calvaires aller commencer le lendemain matin! Je me suis lever à 9h30 avec des sensations qui m'était jusque là INCONNU. Un retour immédiat au lit (sans avoir averti ma maman ou qui que ce soit de ce mal être) 11h30 je me relevé me dirige vers notre porte fenêtre en face de la maison une école au mur blanc les couleurs était tellement intense et une sensation de partir en malaise, la peur à pris le dessus j'ai prévenu ma maman qui m'a de suite assis mi un gant de toilette sur le front (humide) et à appeler les pompiers (grande première pour moi) même pas eu peur quand ils sont arriver rien tellement j'étais loin loin loin dans ma tête conclusion malaise vagual (grosse chaleur en prime)
Une semaine passe mais j'étais plus le même, j'avais changer comme dirait tout spasmophile. Mercredi d'après, un dîner (bbq) chez le voisin. J'avais passer une bonne partie de l'après-midi à repeindre les volets de la maison de mon papa (j'étais plus chez ma maman) en plein soleil évidemment avant de partir à ce bbq, ma vie était bizarre bref j'ai pas fait de cas, au moment de passer à table bouffer de chaleur, sensation de tomber vertiges pas faim tremblement... mais nous avions parler de ce qu'il m'était arrivé là semaine d'avant donc cela m'a replonger dans mes songes... un passage évident aux urgence le soir même, tout était parfait prise de sang complète parfaite... et de là, le cercle vicieux fût lancer et depuis je vie avec ça en permanence. Et cela va faire 3 ans en août 2016!
J'ai des périodes plus dire que d'autre (comme en ce moment par exemple)
Je suis aussi (à la suite de toute ses mésaventures) hypocondriaque! Je ne fais que écouter mon corps et angoisser à chaque anomalies
- pic ver le coeur arret-cardiaque/mort subite
- maux-de-tete en excluant les migraines (AVC)
- essoufler (problème poumons)
- petit points noire qui bouge quand je regarde ( cataracte)...
Et tout s'enchaîne... je me fait peur tout seul
Une sensation dont je me rend compte depuis a peu près 2 mois, j'ai plus l'impression de gérer mon corps, des fois je me regarde dans le miroir et cette sensation de ne pas me reconnaître m'envahit.
Mes symptômes journaliers sont:
- vertiges à répétitions
- mal au ventre (depuis peu)
- sensation de tête vide
- vue trouble
- PLEURE à répétition depuis peu
Et j'en oublie...
Grosse erreur dès que j'ai mal à quelque part, je prend mon téléphone tape mes symptômes et tout de suite je fini avec 3 cancers et un risque accrue d'arrêt cardiaque bref je sais tout ça mais ça m'empêche pas de refaire ses erreurs plusieurs fois dans la journée!!!
N'hésitez pas à discuter sur ce poste, dans l'attente de vous lire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 juil. 2016 à 12:33
Bonjour,
Quel age as tu ? fille ou garçon ?
qui à posé ce diagnostic de " crises de spasmophilie " ?
0