Les discussions

J'ai 13 ans et je pense à mourir

Bonjour, je m'appelle Charlotte, je suis en 3eme et je songe à mourir. Je pense que sans mes amis et mon petit frère que je ne veut pas abandonner...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Pouvez vous me conseiller

Bonjour, J'ai moi aussi du liquide blanc mais c est tout le temps c est normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Réseaux sociaux...

Bonjour, Je voudrais des conseilles, j'aurais besoin d'une aide... Je sais pas trop par ou commencer par peur d'être jugé mais voila... je me lance...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ChiaraGirac16

Trop émotive....

Bonjour, Alors, moi cc'est une assez longue histoire...Donc enfaite à chaque fois que je regarde un film tout nouveau pour moi ou alors une série qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bas ventre et gonflement grande lèvre droit

Bonjour, Alors sa deja 3semaines j'ai eu une relation sexuel avec mon copain..j'ai pris pilulle du lendemain..j'ai eu mes regles mais j'ai fait 2jou...

Wincy

Appareil dentaire gênant

Bonjour, J'ai 16 ans et on vient de me mettre un appareil pour élargir ma mâchoire . Ce n'est pas trop douloureux mais c'est gênant, y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mina09

Poussee de croissance

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m72, ma mere fait 1m78 et mon père fais 1m90. j'aimerais savoir si j'ai beaucoup de chance avoir une pousse de croissa...

Docteur Pierrick Hordé

Médicament

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire parce-ce que par erreur j'ai pris un médicament pour adultes et je veux savoir s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
joraline

À l'aide ..? pouvez vous repondre

Bonjours, Depuis quelque temps jai un liquide comme les pertes blanche mais diffenrent et chaud qui coulent de mon vagin qu'est-ce que c'est?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pleurer sans raison

Alors, bonjour.. J'ai 14 ans et en ce moment je me mets souvent à pleurer mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais savoir. Puis quand tout vas bien j...

Andy31200

Règles en retard mais pas enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai 15 jours de retard sur mes règles. Je suis sûre à 100% que je ne suis pas enceinte étant donnée que je n'ai jamais eu d...

Andy31200

Je me sens complexé

Bonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de regles...

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans, elle étaient très regulieres et bien "réglées" . Cependant, depuis 3 mois je n'ai plus r...

samgunsjovirow

Je n'en peux plus d'aller au lycée

Bonjour, Cela a commencer en 4eme je n'en pouvais plus d'aller au collège j'ai été suivie par un psy mais cela ne changeait rien j'ai donc essayer u...

Docteur Pierrick Hordé

Ça me gratte

Bonjour, Ça me gratte souvent le pubis sous les poils pubiens. C'est horrible, ça gratte énormément qque j'ai envie de m'en arracher mla peau... souv...

lafouine.

Stopper mes règles

Bonjour, Je vois mon copin demain soir et mais regle vienne d'arriver comment je pourrais faire idée s'il vous plaît

lafouine.

Crises d'angoisse idées noires

Voilà ça ne va pas du tout en ce moment j'ai 16 ans et demi j'ai été opérée des dents de sagesse le lundi 24 octobre 2016 et depuis le réveil ça ne va...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Pensées bizarres: besoin d'un renseignement

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir s'il était normal d'avoir des pensées illogiques qui n'ont ni queues ni têtes, complètement débiles et inexplicables ? Car...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
joraline

Dépression a 15ans - sexualité - problème familiaux.

Bonjour, je m'appelle luna j'ai bientôt 16ans Je suis pas très bien depuis pas mal de temps maintenant, je me suis renfermé sur moi même, je sort ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lalilianne

Complexé par ma taille

Fermé

Bonjour, ou bonsoir. Voilà j'ai eu 15 ans en mai dernier et je fais 1m67 à peu près pour 45 KG. Je suis très complexé par ma taille, j'ai un jumeau qu...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
joraline

Déception amoureuse très douloureuse.

Résolu

Bonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Sasa127

Comment maigrir a 14 ans ?

Bonjours j'ai 14 ans et je mesure 1m54 et je pèse 57kg et je me trouve grosse. Je voudrais maigrir mais je sais pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doliprane ibuprofene

Bonjour, Je viens de prendre 12 comprimés de doliprane 500mg ainsi qu'une plaquette d'ibuprofene . Qu'est ce que je risque ? Merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 5 mois et j' attend mes règles. Ça coule de plus en plus et je me sens hiper humide en fin de jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Unefille

Mon testicule me gratte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un petit bouton dur sur ma testicule gauche je voudrais s'avoir c'est quoi s'il vous plait merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans (et demi!) et... je n'ai pas mes règles!

Bonjour, J'en suis revenu à écrire sur internet à des gens que je ne connais pas mais je m'inquiète car comme marqué dans le titre je n'ai pas mes...

lafouine.

Tampons

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai réussi à mettre 1 tampon mais après je suis allee au toilette et quand je faisais pipi,il sortait là où j'avais mon...

Zaza760

Suicide avec médicament

Bonjour, Pa soeur et moi somment seules chez nous et elle vient d'avaler deux plaquettes de Doliprane 500, et deux plaquette de Spasfon, elle veut pas...

Zaza760

Boutons penis

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai UN Probleme au niveau de mon penis, j'ai des sorte de petits boutons SUR tout le penis (sauf LE gland), ils sont de la mêm...

lafouine.

Votre avis

Bonjour à 11 ans je mesure 1m56 et mon poids est de 51 kg , j'ai une grosse ossature est ce que c'est bien repondez au plus vite svp. PS: je ...

Zaza760

Regles ,poitrine,je pense etre en retard!

Bonjour, Voila ,je vais avoir 15 ans dans moins d'un mois et j'ai des pertes planches depuis bientôt 2 ans... Jamais eu mes règles et je n'ai pas d...

ladionne

95c à 14ans

Bonjour,Je fais 1m57,47kg et JE porte du 95C j'ai des petites vergetures mais ça ne me complexe pas vraiment par contre j'ai tres peur que mes seins c...

Sacha_Touille

Douleur immonde au palais

Bonjour, j'ai 18 ans je suis un garçon et je me réveille avec une gueule de bois et plus aucun souvenir de ma soirée d'hier mais j'ai très très mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Clément

Démangeaison vaginale apres épilation

Bonjour, Moi c est Carla 17ans J ai des démangeaisons au niveau du vagin gauche,c est rouge et ça me fait comme des plaies...que faire svp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne me reconnais plus...

Résolu

Bonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Je pèse 44 kilos à 11 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je suis une fille et je viens de rentrer en 6eme je pèse 44 kilos dites mois si c normal au plus vite s'il vous plaît

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans et toujours pas de règles !

Bonjour , J'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de règles,ni de seins.Mais cependant j'ai eu une petite poussée de sein mais toute petite(sa se vois...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lafouine.

Complexée de ma taille

Bonjour, J'ai 17ans et je fait entre 1m73 j'aimerai savoir si je continuerai à grandir

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
begonie

Peur de ne pas avoir mes règles

Bonjour, Je ne pense pas être la seule fille qui se confie pour ça mais j'avais vraiment besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je panique vraiment de n...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nutella

J'ai bu deux soirs de suite... je me sens pas bien

Bonjour, Ce Week end deux soirées... Mes parents sont partis. Vendredi j'ai pas mal bu et j'étais vraiment ivre. Je me suis juré de ne plus toucher à...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Propolisg

J'ai 15 ans et j'ai envie de grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m71, et j'ai 15 ans, ma croissance est plutot reguliere : a 11 ans : 1m47, a 12 ans : 1m53 A 13 ans : 1m60, a 14 ans 1m67, a 15 a...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Killer213

Sexualité

Bonjour, Je ai eu des ''rapports sexuels'' pas comme les.autres,ya.pas eu de pénétration et je suis toujours vierge mais mes règles ne viennent pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
joraline

Problème de démangeaisons vaginales et du clitoris

Bonjour si je vous écris c'est parce que j'ai urgemment besoin de votre aide et conseils. j'ai des problème de démangeaisons vaginas et aussi du cl...

Sagittaire

14 ans mycose vaginale :(!!!

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2/3 jours mon vagin me démange et j'ai des pertes blanches/jaunatres, j'ai eu des rapports non protégês avec mon copa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Bisexuel à 15 ans

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai déjà eu une relation avec mon ancien meilleur ami l'année passée mais dans la même période avec ma copine...je ne sais pas...

Andy31200

Je suis triste

Bonjour, Je m'appelle Arthur , j'ai 13 ans et je suis de plus en plus complexé par LA puberté... Je commence à avoir des poils au dessus du penis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Trait blanc penis

Bonjour j'ai 17 ans et un jour j'ai decouvert un fin trait blanc à l'interieur du bout de la peau recouvrant le gland et aujourd'hui cela me fait trè...

Mariecllaude

Objet coincé dans l'ampoule rectale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_frmu

Sos boutons

Bonjour, Voilà j'ai un ou deux boutons sur le visage mais ils me dérangent beaucoup stp des solutions qui marche j'en ai marre de l'acne sos

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
babymoncoeur

14ans pas de puberté

Bonjour, J'ai 14ans et je m'inquiète beaucoup car tout mes amis on plutôt une corpulence supérieur à la mienne mais aussi une voix plus grave , je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 623