Les discussions

Maux d'estomac, vertiges, bouffé de chaleur...

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, jai 17 ans. Il y a déjà plusieurs mois que cela a commencé. Une fois par mois environ (n'a aucun rapport avec les règles.) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise fatigue intense engourdissements

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et mes symptômes ont commencé en vacances (en corse) j'ai fais attaque de panique sur attaque de panique par peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Derotz

Mon frere me frappe!

Bonjour, Mon frere fait que sa de me frapper il prend de la drogue est tout il me frappe fort jen est ralebole a chauque foix cest comme sa il me fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir une entorse au genoux

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir une entorse au genou

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DCI

Truc bizarre au réveil

Bonjour, Depuis tout petit je me pose la question pourquoi j'ai ce problème, en fait cette chose c'est comme une sorte d'illusion qui apparaît que a...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
begonie

Pas de règles depuis 3 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 3 mois je n'ai plus de règles et simplement des pertes marrons (mais vraiment très très peu).. Mes règles n'ont jamais...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
imee06

13 ans pas de signe de règles !

 Fermé

Bonjour les filles , j'ai 13 ans j'ai toujours pas mes règles et je sais que ça peut arriver entre 9 et 17 ans . On ma dit que quand on avait nos pert...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

J'ai peur d'être tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 5 jours et je prend la pilule. Celle ci c'est arrêter il y a 4 et je n'est toujours pas mes règles. Je s...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MetT58

Bosse assez étrange

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14, et j'ai une bosse assez bizarre sur la fesse au niveau de la raie c'est tous rouge et sa fait une bosse , je vous met...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance ralentir

Bonjour, Bonjour,je me nomme aboubakar j'ai 18ans je mesure 1,67 j'aimeré atteindre les 1,75 ou 1,80 je ne ces pas quoi faire depuis un certain momm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
begonie

Probleme au niveau de mes sein

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un problème quand j’appuie sur mes sein rien ne sort et quand un amis mas tete les sein un liquide blanc en ais sorti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose du gland tot

Bonjour, Je vous explique mon probleme je nais que 13 ans et il me semble que j'ai une mycose du gland es possible a cette age pourtant je me lave b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boules près de l'anus

Bonjour, Alors depuis quelques jours j'ai remarqué que javais quelques choses de gris au dessus de l'anus et ça me faisait mal.J'ai décidé d'attendre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Enorayia

Sur fais

Bonjour, jai 16ans je fais 168cm et j aimerais grandir que faire

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Enorayia

Soucis de règles

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 12 ans j'ai mes règles et durant c'est 3 ans mes règles ne se sont jamais régler .. C'est 4 dernier mois je les ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Enorayia

Se raser le pubis homme

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 2 mois que je me dit qu'il faut que je me rase les poils du pubis mais j'ose pas le faire (c'est la foret). Alors tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal

Bonjour, J'urine et après j'ai l'impression d'avoir encore envie sauf que non et quand je l'essuie il y a du sang avec des croûte jaune. (Dsl se n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
labricole47

Mal de dos, gastro

Bonjour, J'ai 17 ans et aujourd'hui je suis bloquée dans mon lit avec seulement 38 de fièvre. Pourtant hier tout allait pour le mieux. Je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Taille du penis

Bonjour je m'appelle Arthur j'ai 15 ans depuis tout petit j'ai des problèmes au niveau du pénis au bout il est un petit peu tordu et mon pénis fait en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Temoin

Détournement de mineur

Bonjour, Je voulais savoir mon fils a 18ans et sort avec une fille de 15ans je voulais savoir si il y a un détournement de mineur

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline

Bonjour. j ai un tic ou toc.. aidez moi

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs années j'ai réussi à m'en sortir mais depuis environs 1 ans j'ai repris.. Suite à plusieurs déc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
begonie

Anxiété ? stress ?

Bonjour a toutes ! Je m'appelle Marine j'ai 18 ans. Je viens vers vous car je n'en peux plus Je vis tout les jours avec une boule au ventre quand il...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
begonie

Prise d'effexor, impossible d'ejaculer

bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque jours, j'ai remplacé laroxyl 50 par effexor 75, sauf que j'ai des problèmes pour éjaculer : c'est devenu tout s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DCI

Nausées , pas d'appétit , je me sens pas bien

 Fermé

Bonjour ,je m'appelle Emma , je vais avoir 12 ans dans moins de 2 mois , alors voilà je vous raconte tout .. Depuis 2-3 jours j'ai des nausées , je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Boule dans le bas ventre

Bonjour à tous ! Plusieurs personnes ont déjà posté mais je n'ai pas su me reconnaître alors je tente J'ai une boule dans le bas ventre à gauche, a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal aux seins

Bonjour, J'ai 17ans je suis tjs vierge et G un pb. Mes seins me font souffrir ! J'ai terriblement mal sur les côtés internes/externes et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
alexane63

Penis

Bonjour, j'aimerais, grossir, durcir et agrandir mon penis avec des exercices

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

17 ans et trop pensif

Bonjour à tous je m'appelle Arthy et j'ai 17 ans depuis déjà 2 semaines, je pèse 56kilos et fais 1m70, est-ce normal? Et je pense trop à mon école ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Trous de mémoire

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, j'ai des trous de mémoire mais légèrement différents des vôtres, j'ai des trous de mémoire mais seulement pend...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Un testicule en deux partie (incident)

Bonjour, J'ai 14 ans, mais à 12 ans un malheur terrible c'est abbatu sur moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Je ne m'entend pas avec mes parents

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas par ou commencer mais j'espère que vous pourriez m'aider... Alors je suis une fille de 14 ans je suis en ce moment en 3émme. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Coraliea

Je n'arrive pas a aller a l'école

Bonjour, Cette année c'est ma première année au lycée mais j'arrive pas a aller j'ai pas une phobie scolaire c'est juste le fait d'aller a un nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Arrêt des règles depuis 2 mois sans aucuns rapports sexuels

Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait un an et quelques que j'ai mes règles , et Ca s'est souvent arrêté. A des moments au début de mes règles, mais elles o...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Premières règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et mes seins ont poussé, mes pertes augmente régulièrement , exemples : La semaine passée , je n'avais pas de pertes la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
joraline

15 ans, perdue

Bonjour, Je suis lycéenne, en classe de seconde.. J'aimerai avoir quelques conseils, voilà, il y a 3 ans maintenant, à l'âge de 12 ans j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, je fais 1m74 a 16ans je vais mesure combien a18 ans??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Pas de seins ni de regles à presque 14 ans

Bonjour je vais bientôt avoir 14 ans et je n'ai pas de sein ( j'ai juste des boules depuis la 6 éme primaire , je suis en 2 e secondaire!!!!!) je m'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Répondez svp

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai aussi des boutons sur le pénis. mais les boutons partent ils en vieillissent. j'attend une réponse au plus vite. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Sante des adolescents

bonjour.. je suis une fille de 17 ans je suis encore vierge j'ai jamais eu de mot de sexualité mais j'ai un petit probleme c'est que j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

À propos de mes règles

Bonjour, J'ai 15 ans et ce mois ci j'ai eu mes règles plus tôt que d'habitude(le 15 alors qu'elle arrive vers le 23). De plus ,elles n'ont durées qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Comment faire 1m95

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m57 et je n'ai toujours pas fait ma puberté, j'aimerais savoir si c'est possible d'atteindre les 1m95 psk la plupar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je trembles ....

Bonjour, j'ai 14 ans et je trembles des mains quelques fois et quand je fait de la musculation je tremble aussi en fin de mouvement, des fois oui t ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
unadopastypique

Je c pas

Bonjour, jais 13ans est jais pas u mes regle c normal??

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Perte marron

J'ai 17ans et suis encore vierge j'ai jamais eux de copain,mais ça fait un moment j'ai les pertes marron j'ai été a l'hôpital plusieurs fois mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Tendon et talon qui font mal

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 14 ans dans ,1 mois. En ce moment j'ai trop mal quand je marche beaucoup et d'ailleurs il y'a une bosse petite qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'es ce que etre vierge (sénégal)

Bonjour, je veux savoir savoir qu'es ce que etre vierge

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

J'ai mes règles ?

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu quelque chose de marron et noir dans ma culotte... Je voudrais donc savoir si c'étais mes régles. ( J'ai 9ans.)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Quel est le poud et taille idéale a 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ais 13ans, je pese 41kg et je mesure 1,60m a peu pres. J'aimerais savoir si je suis dans la norme et si ii faut que be grossise ou maigr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bribri48

Problême de santé

 Fermé

Bonjour, cela fais maintenant 2 mois que casiment tout les soirs j'ai des maux de ventre (en bas) cela dur 10/15minutes. Sachant aussi que j'ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

J'ai 13 ans et je penses déjà au suicide :'(

 Fermé

Bonjour / Bonsoir. J'ai 13 ans, je sais, je suis encore une enfant, alors... Pourquoi penser à la mort ? Je ne sais même pas si mon message va p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 441