Les discussions
J'ai 13 ans et je pense à mourir
Bonjour, je m'appelle Charlotte, je suis en 3eme et je songe à mourir. Je pense que sans mes amis et mon petit frère que je ne veut pas abandonner...
Pouvez vous me conseiller
Bonjour, J'ai moi aussi du liquide blanc mais c est tout le temps c est normal ? merci
Réseaux sociaux...
Bonjour, Je voudrais des conseilles, j'aurais besoin d'une aide... Je sais pas trop par ou commencer par peur d'être jugé mais voila... je me lance...
Trop émotive....
Bonjour, Alors, moi cc'est une assez longue histoire...Donc enfaite à chaque fois que je regarde un film tout nouveau pour moi ou alors une série qu...
Douleur au bas ventre et gonflement grande lèvre droit
Bonjour, Alors sa deja 3semaines j'ai eu une relation sexuel avec mon copain..j'ai pris pilulle du lendemain..j'ai eu mes regles mais j'ai fait 2jou...
Appareil dentaire gênant
Bonjour, J'ai 16 ans et on vient de me mettre un appareil pour élargir ma mâchoire . Ce n'est pas trop douloureux mais c'est gênant, y a beaucoup de...
Poussee de croissance
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m72, ma mere fait 1m78 et mon père fais 1m90. j'aimerais savoir si j'ai beaucoup de chance avoir une pousse de croissa...
Médicament
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire parce-ce que par erreur j'ai pris un médicament pour adultes et je veux savoir s'il vous plaît...
À l'aide ..? pouvez vous repondre
Bonjours, Depuis quelque temps jai un liquide comme les pertes blanche mais diffenrent et chaud qui coulent de mon vagin qu'est-ce que c'est?
Pleurer sans raison
Alors, bonjour.. J'ai 14 ans et en ce moment je me mets souvent à pleurer mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais savoir. Puis quand tout vas bien j...
Règles en retard mais pas enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai 15 jours de retard sur mes règles. Je suis sûre à 100% que je ne suis pas enceinte étant donnée que je n'ai jamais eu d...
Je me sens complexé
Bonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...
Plus de regles...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans, elle étaient très regulieres et bien "réglées" . Cependant, depuis 3 mois je n'ai plus r...
Je n'en peux plus d'aller au lycée
Bonjour, Cela a commencer en 4eme je n'en pouvais plus d'aller au collège j'ai été suivie par un psy mais cela ne changeait rien j'ai donc essayer u...
Ça me gratte
Bonjour, Ça me gratte souvent le pubis sous les poils pubiens. C'est horrible, ça gratte énormément qque j'ai envie de m'en arracher mla peau... souv...
Stopper mes règles
Bonjour, Je vois mon copin demain soir et mais regle vienne d'arriver comment je pourrais faire idée s'il vous plaît
Crises d'angoisse idées noires
Voilà ça ne va pas du tout en ce moment j'ai 16 ans et demi j'ai été opérée des dents de sagesse le lundi 24 octobre 2016 et depuis le réveil ça ne va...
Pensées bizarres: besoin d'un renseignement
FerméBonsoir, je voulais savoir s'il était normal d'avoir des pensées illogiques qui n'ont ni queues ni têtes, complètement débiles et inexplicables ? Car...
Dépression a 15ans - sexualité - problème familiaux.
Bonjour, je m'appelle luna j'ai bientôt 16ans Je suis pas très bien depuis pas mal de temps maintenant, je me suis renfermé sur moi même, je sort ...
Complexé par ma taille
FerméBonjour, ou bonsoir. Voilà j'ai eu 15 ans en mai dernier et je fais 1m67 à peu près pour 45 KG. Je suis très complexé par ma taille, j'ai un jumeau qu...
Déception amoureuse très douloureuse.
RésoluBonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...
Comment maigrir a 14 ans ?
Bonjours j'ai 14 ans et je mesure 1m54 et je pèse 57kg et je me trouve grosse. Je voudrais maigrir mais je sais pas comment faire ?
Doliprane ibuprofene
Bonjour, Je viens de prendre 12 comprimés de doliprane 500mg ainsi qu'une plaquette d'ibuprofene . Qu'est ce que je risque ? Merci bien.
Pertes blanches abondantes
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 5 mois et j' attend mes règles. Ça coule de plus en plus et je me sens hiper humide en fin de jo...
Mon testicule me gratte
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un petit bouton dur sur ma testicule gauche je voudrais s'avoir c'est quoi s'il vous plait merci .
J'ai 13 ans (et demi!) et... je n'ai pas mes règles!
Bonjour, J'en suis revenu à écrire sur internet à des gens que je ne connais pas mais je m'inquiète car comme marqué dans le titre je n'ai pas mes...
Tampons
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai réussi à mettre 1 tampon mais après je suis allee au toilette et quand je faisais pipi,il sortait là où j'avais mon...
Suicide avec médicament
Bonjour, Pa soeur et moi somment seules chez nous et elle vient d'avaler deux plaquettes de Doliprane 500, et deux plaquette de Spasfon, elle veut pas...
Boutons penis
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai UN Probleme au niveau de mon penis, j'ai des sorte de petits boutons SUR tout le penis (sauf LE gland), ils sont de la mêm...
Votre avis
Bonjour à 11 ans je mesure 1m56 et mon poids est de 51 kg , j'ai une grosse ossature est ce que c'est bien repondez au plus vite svp. PS: je ...
Regles ,poitrine,je pense etre en retard!
Bonjour, Voila ,je vais avoir 15 ans dans moins d'un mois et j'ai des pertes planches depuis bientôt 2 ans... Jamais eu mes règles et je n'ai pas d...
95c à 14ans
Bonjour,Je fais 1m57,47kg et JE porte du 95C j'ai des petites vergetures mais ça ne me complexe pas vraiment par contre j'ai tres peur que mes seins c...
Douleur immonde au palais
Bonjour, j'ai 18 ans je suis un garçon et je me réveille avec une gueule de bois et plus aucun souvenir de ma soirée d'hier mais j'ai très très mal à ...
Démangeaison vaginale apres épilation
Bonjour, Moi c est Carla 17ans J ai des démangeaisons au niveau du vagin gauche,c est rouge et ça me fait comme des plaies...que faire svp...
Je ne me reconnais plus...
RésoluBonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...
Je pèse 44 kilos à 11 ans
FerméBonjour, J'ai 11 ans je suis une fille et je viens de rentrer en 6eme je pèse 44 kilos dites mois si c normal au plus vite s'il vous plaît
13 ans et toujours pas de règles !
Bonjour , J'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de règles,ni de seins.Mais cependant j'ai eu une petite poussée de sein mais toute petite(sa se vois...
Complexée de ma taille
Bonjour, J'ai 17ans et je fait entre 1m73 j'aimerai savoir si je continuerai à grandir
Peur de ne pas avoir mes règles
Bonjour, Je ne pense pas être la seule fille qui se confie pour ça mais j'avais vraiment besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je panique vraiment de n...
J'ai bu deux soirs de suite... je me sens pas bien
Bonjour, Ce Week end deux soirées... Mes parents sont partis. Vendredi j'ai pas mal bu et j'étais vraiment ivre. Je me suis juré de ne plus toucher à...
J'ai 15 ans et j'ai envie de grandir
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m71, et j'ai 15 ans, ma croissance est plutot reguliere : a 11 ans : 1m47, a 12 ans : 1m53 A 13 ans : 1m60, a 14 ans 1m67, a 15 a...
Sexualité
Bonjour, Je ai eu des ''rapports sexuels'' pas comme les.autres,ya.pas eu de pénétration et je suis toujours vierge mais mes règles ne viennent pas...
Problème de démangeaisons vaginales et du clitoris
Bonjour si je vous écris c'est parce que j'ai urgemment besoin de votre aide et conseils. j'ai des problème de démangeaisons vaginas et aussi du cl...
14 ans mycose vaginale :(!!!
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2/3 jours mon vagin me démange et j'ai des pertes blanches/jaunatres, j'ai eu des rapports non protégês avec mon copa...
Bisexuel à 15 ans
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai déjà eu une relation avec mon ancien meilleur ami l'année passée mais dans la même période avec ma copine...je ne sais pas...
Je suis triste
Bonjour, Je m'appelle Arthur , j'ai 13 ans et je suis de plus en plus complexé par LA puberté... Je commence à avoir des poils au dessus du penis ...
Trait blanc penis
Bonjour j'ai 17 ans et un jour j'ai decouvert un fin trait blanc à l'interieur du bout de la peau recouvrant le gland et aujourd'hui cela me fait trè...
Objet coincé dans l'ampoule rectale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...
Sos boutons
Bonjour, Voilà j'ai un ou deux boutons sur le visage mais ils me dérangent beaucoup stp des solutions qui marche j'en ai marre de l'acne sos
14ans pas de puberté
Bonjour, J'ai 14ans et je m'inquiète beaucoup car tout mes amis on plutôt une corpulence supérieur à la mienne mais aussi une voix plus grave , je s...