Douleur mammaire
amelxe
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 et cela fait environ 5 mois que je prends la pilule (ludeal-g) et en ce moment je remarque que mes seins sont gonflés et me font mal. J'ai vu que c'était signe de grossesse et je m'inquiète car ce mois ci j'ai pris très en retard la première pilule de la plaquette (je prends tous les soirs a 21h ET ayant oublié je l'ai pris le lendemain à 11h) je suis à mon 15eme jour. Voila si je pouvais avoir des réponses si vous pensez que j'ai une chance d'être enceinte ou bien so je devrais changer de pilule, je me pose beaucoup de questions merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Douleur mammaire
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
As tu lu la notice de ta pilule concernant l'oubli de plus de 12 h la première semaine ?
changer de pilule ne résoudra pas le problème si tu ne la prends pas sérieusement.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
As tu lu la notice de ta pilule concernant l'oubli de plus de 12 h la première semaine ?
changer de pilule ne résoudra pas le problème si tu ne la prends pas sérieusement.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Il y a donc risque de grossesse.
A lire pour info :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html