Besoin d'un renseignement

Menouille - Modifié par Strumpfette le 25/07/2016 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 22:35
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle pendant mes règles (rassurez vous c'était l'avant dernier jour et je n'ai pas des règles abondantes ) , mon copain avait mis un préservatif , malheureusement celui-ci a cassé , je prends habituellement la pilule mais ayant mes règles , c'était ma période d'arrêt . Je l'ai recommencé le lendemain . J'ai calculé mon cycle et normalement mon ovulation s'est faite le 22 juillet ( ayant un cycle de 23 jours Et mes règles ayant commencé le 13 )
Et pour ne pas arranger les choses j'ai du faire un vol de 12 heures (9h de décalage donc prise le jour même à 20h , heure de ma prise habituelle) et je l'ai oublié le 23 et je l'ai prise le lendemain à 7h. Il y a t-il une chance pour que je sois enceinte ? Merci de me répondre.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 21:15
Bonjour

IL N Y A PAS D'OVULATION SOUS PILULE !...

Comment c'est possible de prendre un médicament sans savoir comment il fonctionne ?!

:(
0
Oui mais j'ai recommencé une nouvelle plaquette le dimanche 17 juillet Et j'ai pas pu la prendre à cause de l'avion et je ne l'ai pris QUE le lendemain à 20h .
Et après je l'ai oublié le 23 et je l'ai prise le matin à 7h . C'est pourquoi je m'inquiète
0
Le 22 tu l'avais prise à quelle heure ?
Tu es en quelle semaine de la plaquette ?
0
Menouille > Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 14:47
Je la prend tout les jours à 20h y compris le 22.
J'en suis à ma première semaine d'une nouvelle plaquette
0
Mais le soucis c'est le décalage horaire , je suis partie un mercredi et dans l'avion je n'ai pas pu la prendre . Donc en gros je ne l'ai prise qu'à 3h du matin en France
0
Utilisateur anonyme > Menouille
26 juil. 2016 à 18:58
Donc MOINS de 12h

Que dit la notice sur les retards de MOINS de 12h ?
0
Que ce n'était pas un oubli ... Mais je m'inquiète quand même
0