Besoin d'un renseignement
Menouille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle pendant mes règles (rassurez vous c'était l'avant dernier jour et je n'ai pas des règles abondantes ) , mon copain avait mis un préservatif , malheureusement celui-ci a cassé , je prends habituellement la pilule mais ayant mes règles , c'était ma période d'arrêt . Je l'ai recommencé le lendemain . J'ai calculé mon cycle et normalement mon ovulation s'est faite le 22 juillet ( ayant un cycle de 23 jours Et mes règles ayant commencé le 13 )
Et pour ne pas arranger les choses j'ai du faire un vol de 12 heures (9h de décalage donc prise le jour même à 20h , heure de ma prise habituelle) et je l'ai oublié le 23 et je l'ai prise le lendemain à 7h. Il y a t-il une chance pour que je sois enceinte ? Merci de me répondre.
Et pour ne pas arranger les choses j'ai du faire un vol de 12 heures (9h de décalage donc prise le jour même à 20h , heure de ma prise habituelle) et je l'ai oublié le 23 et je l'ai prise le lendemain à 7h. Il y a t-il une chance pour que je sois enceinte ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Besoin d'un renseignement
- Ou se renseigner pour un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Panique! besoin de renseignement ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Renseignement - Forum Tomber enceinte
- Renseignement - Forum Santé féminine et grossesse
- Renseignement - Forum Pères, séparations
2 réponses
Bonjour
IL N Y A PAS D'OVULATION SOUS PILULE !...
Comment c'est possible de prendre un médicament sans savoir comment il fonctionne ?!
:(
IL N Y A PAS D'OVULATION SOUS PILULE !...
Comment c'est possible de prendre un médicament sans savoir comment il fonctionne ?!
:(