Poids
Fermé
Bonjour, jai 13 ans je mesure 1 m 62 et je pèse exactement 34,790 kg.
Je sais que pour ma taille cela est extrêmement maigre mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas anorexique. Je voulais juste dire aussi aux personnes de s'accepter comme ils sont (je ne pense pas dire ça aux personnes maigres et/ ou anorexique)
Je voulais juste vos avis par rapport à mon rapport taille/poids
Merci
Bisous
Je sais que pour ma taille cela est extrêmement maigre mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas anorexique. Je voulais juste dire aussi aux personnes de s'accepter comme ils sont (je ne pense pas dire ça aux personnes maigres et/ ou anorexique)
Je voulais juste vos avis par rapport à mon rapport taille/poids
Merci
Bisous
A voir également:
- Poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Il est temps de se débarrasser de Costibulle.
Son ego beaucoup trop surdimesionné rend impossible une quelconque discussion sereine, constructive et intelligente.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Son ego beaucoup trop surdimesionné rend impossible une quelconque discussion sereine, constructive et intelligente.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
bonjour,
La réponse est là :
https://www.imc.fr/e/f9qFp8
Le point bleu, c'est toi, tu es donc en insuffisance pondérale et tu le sais très bien.
" je ne suis pas anorexique"
J'ai un gros doute.
La réponse est là :
https://www.imc.fr/e/f9qFp8
Le point bleu, c'est toi, tu es donc en insuffisance pondérale et tu le sais très bien.
" je ne suis pas anorexique"
J'ai un gros doute.
"Je voulais juste vos avis par rapport à mon rapport taille/poids "
Pourquoi demander nos avis ?
Puisque tu as les avis de ton pédiatre qui est "très bon" ?
Pas très clair tout ceci.
Je rejoins Andy et son inquiétude.
Pourquoi demander nos avis ?
Puisque tu as les avis de ton pédiatre qui est "très bon" ?
Pas très clair tout ceci.
Je rejoins Andy et son inquiétude.
Bonjour à Costiibulle
" Mais bon personne n'est assez mature pour ne pas venir sur ces blogs sans essayer de vouloir créer des histoires "
Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces type blog et autres tchats.
Tu as donc obtenu des informations et des conseils..........
Restons donc là......
" Mais bon personne n'est assez mature pour ne pas venir sur ces blogs sans essayer de vouloir créer des histoires "
Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces type blog et autres tchats.
Tu as donc obtenu des informations et des conseils..........
Restons donc là......
Je suis désolée mais vous cherchez la petite bête dans la grosse ou encore vous remuez le couteau dans la plaie.
Andy et DCI vous êtes immatures si tu veux la réponse.
Et moi je suis très sérieuse et je réponds exactement à la personne ce qu'elle aimerait entendre (ce n'est pas toi qui avait posé la question soit m'elle toi de ce qui te regarde)
En ce qui concerne begonie personne n'a jamais ouvert le sujet en ce qui concerne le blog....
Moi je reste là les deux autres s'emportent.
J'espère que vous êtes fières et contentes
Andy et DCI vous êtes immatures si tu veux la réponse.
Et moi je suis très sérieuse et je réponds exactement à la personne ce qu'elle aimerait entendre (ce n'est pas toi qui avait posé la question soit m'elle toi de ce qui te regarde)
En ce qui concerne begonie personne n'a jamais ouvert le sujet en ce qui concerne le blog....
Moi je reste là les deux autres s'emportent.
J'espère que vous êtes fières et contentes