Taille

Lola31 -  
 Lola31 -
Bonjour,
Par simple curiosité j'aimerais connaitre ma taille final. J'aimerais connaitre un avis, par rapport a vos experience personnelle. Je vais avoir 17 ans dans moins d'1 mois , je suis une fille et je fais actuellement 1m71-72. J'ai pris quand meme 2 cm par rapport à l'an dernier ce qui me semble pas mal pour mon age. Pensez vous que je vais encore beaucoup grandir ?
A voir également:

3 réponses

Marie0516 Messages postés 11 Statut Membre 1

Personnellement je ne pense pas que tu vas grandir plus car tu as déjà 17 ans et que normalement croissance pour les filles termine à 18 ans tu ne devrais pas complexer par rapport à ta taille moi au contraire je suis très petit je fais 15 mètre 50 et j'ai 18 ans tu vas arrêter de grandir dans quelques mois je pense donc pas d'inquiétude à se faire
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

" 15 mètre 50 " ??
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

"croissance pour les filles termine à 18 ans "

Faux, elle se termine le plus souvent 2 à 3 ans après l'arrivée des premières règles. Le pic de croissance est plus précoce chez la fille et la taille adulte est définitive, en moyenne à 16 ans, deux ans en moyenne avant le garçon, ce qui explique qu’il y ait habituellement une différence de 10 cm entre un homme et une femme adulte.
0
Lola31

Merci beaucoup pour vos reponse! En effet j'ai une scoliose et j'ai du faire une radio de la colonne il y a un peu plus d'1ans et j'etais au risser 4 (je ne sais pas si vous voyez ce que c'est) ce qui signifie que je ne vais plus beacoup grandir normalement !
Sinon marie 0516 c'est trop beau une fille d'1m50 enfin franchement je trouve ca super mignon et ca plait beaucoup aux mecs!!
0