Taille
Lola31
-
Lola31 -
Lola31 -
Bonjour,
Par simple curiosité j'aimerais connaitre ma taille final. J'aimerais connaitre un avis, par rapport a vos experience personnelle. Je vais avoir 17 ans dans moins d'1 mois , je suis une fille et je fais actuellement 1m71-72. J'ai pris quand meme 2 cm par rapport à l'an dernier ce qui me semble pas mal pour mon age. Pensez vous que je vais encore beaucoup grandir ?
Par simple curiosité j'aimerais connaitre ma taille final. J'aimerais connaitre un avis, par rapport a vos experience personnelle. Je vais avoir 17 ans dans moins d'1 mois , je suis une fille et je fais actuellement 1m71-72. J'ai pris quand meme 2 cm par rapport à l'an dernier ce qui me semble pas mal pour mon age. Pensez vous que je vais encore beaucoup grandir ?
A voir également:
- Risser 4 croissance avis
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Personnellement je ne pense pas que tu vas grandir plus car tu as déjà 17 ans et que normalement croissance pour les filles termine à 18 ans tu ne devrais pas complexer par rapport à ta taille moi au contraire je suis très petit je fais 15 mètre 50 et j'ai 18 ans tu vas arrêter de grandir dans quelques mois je pense donc pas d'inquiétude à se faire
begonie
Messages postés
89887
Non membre
Dernière intervention
9 087
" 15 mètre 50 " ??
Bonjour,
"croissance pour les filles termine à 18 ans "
Faux, elle se termine le plus souvent 2 à 3 ans après l'arrivée des premières règles. Le pic de croissance est plus précoce chez la fille et la taille adulte est définitive, en moyenne à 16 ans, deux ans en moyenne avant le garçon, ce qui explique qu’il y ait habituellement une différence de 10 cm entre un homme et une femme adulte.
"croissance pour les filles termine à 18 ans "
Faux, elle se termine le plus souvent 2 à 3 ans après l'arrivée des premières règles. Le pic de croissance est plus précoce chez la fille et la taille adulte est définitive, en moyenne à 16 ans, deux ans en moyenne avant le garçon, ce qui explique qu’il y ait habituellement une différence de 10 cm entre un homme et une femme adulte.
Merci beaucoup pour vos reponse! En effet j'ai une scoliose et j'ai du faire une radio de la colonne il y a un peu plus d'1ans et j'etais au risser 4 (je ne sais pas si vous voyez ce que c'est) ce qui signifie que je ne vais plus beacoup grandir normalement !
Sinon marie 0516 c'est trop beau une fille d'1m50 enfin franchement je trouve ca super mignon et ca plait beaucoup aux mecs!!
Sinon marie 0516 c'est trop beau une fille d'1m50 enfin franchement je trouve ca super mignon et ca plait beaucoup aux mecs!!